Crédits achetés par SMS non reçus

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Crédits achetés par SMS non reçus

Message par Bannitor Mar 24 Jan 2012 - 10:17

Bonjour,

J'ai envoyé un SMS hier (le 23/01/2012) à 11h22, pour acheter des crédits pour mon forum. Je n'ai jamais reçu le code me permettant de récupérer mes crédits, pourtant j'ai été débitée 0,24 € sur mon forfait.

Mon forfait se termine aujourd'hui à 11h00 et j'aurais voulu utiliser le reste pour acheter des crédits pour mon forum, mais j'ai peur que le même problème ne se reproduise.

Savez-vous pourquoi je n'ai pas reçu mes crédits hier ? Vais-je les recevoir bientôt ?
Est-ce que le problème risque de se reproduire aujourd'hui ?

Merci par avance pour votre réponse.

avatar

Bannitor
***

Féminin
Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2009

http://beagle-attitude.forumactif.com/forum.htm
Bannitor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Crédits achetés par SMS non reçus

Message par The Godfather Mar 24 Jan 2012 - 10:42

Bonjour,

Si vous n'avez pas reçu votre Code, cela veut dire qu'AlloPass à reçu votre sms et ne vous a pas envoyé en retour un code. Si vous étes sur d'avoir envoyé l'sms en question au bon numéro de téléphone corespendant a votre pays, il vous faudra alors contacter le support AlloPass via ce lien afin de leur exposer votre problème et voir avec eux les solutions proposés.

En effet, nous ne pouvons intervenir que si vous obtenez un code et que le forum dit que ce dernier est invalide. dans votre cas, vous n'avez même pas encore obtenu votre code donc c'est à voir avec AlloPass Wink

quoi qu'il en soit, tenez moi au courant.

merci de votre compréhension ::fleur::


Crédits achetés par SMS non reçus Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Crédits achetés par SMS non reçus

Message par Bannitor Mar 24 Jan 2012 - 11:45

Merci beaucoup pour votre réponse, je me rapproche dès aujourd'hui d'AlloPass. Je vous tiens informé si j'ai du nouveau.
Bonne journée !
avatar

Bannitor
***

Féminin
Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2009

http://beagle-attitude.forumactif.com/forum.htm
Bannitor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Crédits achetés par SMS non reçus

Message par Bannitor Mer 1 Fév 2012 - 11:51

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous informer que suite au message que j'ai envoyé au support AlloPass avec toutes les informations nécessaires (numéro de téléphone, opérateur téléphonique, numéro court auquel le SMS a été envoyé, date et heure de l'envoi), j'ai obtenu un nouveau code me permettant de récupérer mes 100 crédits.

Pour information, un premier code m'avait été envoyé mais il ne fonctionnait pas. Le support AlloPass m'a alors expliqué que suite à une demande des opérateurs téléphoniques, une modification technique a été effectuée, et les codes obtenus par SMS auront désormais une date de validité de 48h. Il faut donc désormais utiliser les futurs codes dans les 48h qui suivent l'achat. A titre commercial, ils m'ont envoyé un second code que j'ai utilisé immédiatement et qui a fonctionné.

Je vous remercie encore d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne journée.
avatar

Bannitor
***

Féminin
Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2009

http://beagle-attitude.forumactif.com/forum.htm
Bannitor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum