Crédits achetés par SMS non reçus
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Crédits achetés par SMS non reçus
Bonjour,
J'ai envoyé un SMS hier (le 23/01/2012) à 11h22, pour acheter des crédits pour mon forum. Je n'ai jamais reçu le code me permettant de récupérer mes crédits, pourtant j'ai été débitée 0,24 € sur mon forfait.
Mon forfait se termine aujourd'hui à 11h00 et j'aurais voulu utiliser le reste pour acheter des crédits pour mon forum, mais j'ai peur que le même problème ne se reproduise.
Savez-vous pourquoi je n'ai pas reçu mes crédits hier ? Vais-je les recevoir bientôt ?
Est-ce que le problème risque de se reproduire aujourd'hui ?
Merci par avance pour votre réponse.
J'ai envoyé un SMS hier (le 23/01/2012) à 11h22, pour acheter des crédits pour mon forum. Je n'ai jamais reçu le code me permettant de récupérer mes crédits, pourtant j'ai été débitée 0,24 € sur mon forfait.
Mon forfait se termine aujourd'hui à 11h00 et j'aurais voulu utiliser le reste pour acheter des crédits pour mon forum, mais j'ai peur que le même problème ne se reproduise.
Savez-vous pourquoi je n'ai pas reçu mes crédits hier ? Vais-je les recevoir bientôt ?
Est-ce que le problème risque de se reproduire aujourd'hui ?
Merci par avance pour votre réponse.
Re: Crédits achetés par SMS non reçus
Bonjour,
Si vous n'avez pas reçu votre Code, cela veut dire qu'AlloPass à reçu votre sms et ne vous a pas envoyé en retour un code. Si vous étes sur d'avoir envoyé l'sms en question au bon numéro de téléphone corespendant a votre pays, il vous faudra alors contacter le support AlloPass via ce lien afin de leur exposer votre problème et voir avec eux les solutions proposés.
En effet, nous ne pouvons intervenir que si vous obtenez un code et que le forum dit que ce dernier est invalide. dans votre cas, vous n'avez même pas encore obtenu votre code donc c'est à voir avec AlloPass
quoi qu'il en soit, tenez moi au courant.
merci de votre compréhension
Si vous n'avez pas reçu votre Code, cela veut dire qu'AlloPass à reçu votre sms et ne vous a pas envoyé en retour un code. Si vous étes sur d'avoir envoyé l'sms en question au bon numéro de téléphone corespendant a votre pays, il vous faudra alors contacter le support AlloPass via ce lien afin de leur exposer votre problème et voir avec eux les solutions proposés.
En effet, nous ne pouvons intervenir que si vous obtenez un code et que le forum dit que ce dernier est invalide. dans votre cas, vous n'avez même pas encore obtenu votre code donc c'est à voir avec AlloPass
quoi qu'il en soit, tenez moi au courant.
merci de votre compréhension
The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Crédits achetés par SMS non reçus
Merci beaucoup pour votre réponse, je me rapproche dès aujourd'hui d'AlloPass. Je vous tiens informé si j'ai du nouveau.
Bonne journée !
Bonne journée !
Re: Crédits achetés par SMS non reçus
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous informer que suite au message que j'ai envoyé au support AlloPass avec toutes les informations nécessaires (numéro de téléphone, opérateur téléphonique, numéro court auquel le SMS a été envoyé, date et heure de l'envoi), j'ai obtenu un nouveau code me permettant de récupérer mes 100 crédits.
Pour information, un premier code m'avait été envoyé mais il ne fonctionnait pas. Le support AlloPass m'a alors expliqué que suite à une demande des opérateurs téléphoniques, une modification technique a été effectuée, et les codes obtenus par SMS auront désormais une date de validité de 48h. Il faut donc désormais utiliser les futurs codes dans les 48h qui suivent l'achat. A titre commercial, ils m'ont envoyé un second code que j'ai utilisé immédiatement et qui a fonctionné.
Je vous remercie encore d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée.
Je reviens vers vous pour vous informer que suite au message que j'ai envoyé au support AlloPass avec toutes les informations nécessaires (numéro de téléphone, opérateur téléphonique, numéro court auquel le SMS a été envoyé, date et heure de l'envoi), j'ai obtenu un nouveau code me permettant de récupérer mes 100 crédits.
Pour information, un premier code m'avait été envoyé mais il ne fonctionnait pas. Le support AlloPass m'a alors expliqué que suite à une demande des opérateurs téléphoniques, une modification technique a été effectuée, et les codes obtenus par SMS auront désormais une date de validité de 48h. Il faut donc désormais utiliser les futurs codes dans les 48h qui suivent l'achat. A titre commercial, ils m'ont envoyé un second code que j'ai utilisé immédiatement et qui a fonctionné.
Je vous remercie encore d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée.
Sujets similaires
» 5260 crédits achetés non reçus
» (Topic Unique)-Problème avec PayPal: Crédits acheté le 16/07/2011 mais non reçus
» Crédits achetés mais non livrés ...
» Non réception des crédits achetés via Paypal
» crédits achetés sur Hipay non validés sur mon forum
» (Topic Unique)-Problème avec PayPal: Crédits acheté le 16/07/2011 mais non reçus
» Crédits achetés mais non livrés ...
» Non réception des crédits achetés via Paypal
» crédits achetés sur Hipay non validés sur mon forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum