double tableau à onglet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu double tableau à onglet

Message par Kendall Lun 30 Jan 2012 - 15:12

Bonjouuur ~

Je tente tant bien que mal de faire une P.A pour mon forum. pour cela j'aimerais placer deux tableaux à onglet de manière symétrique. J'ai utiliser le code donné dans votre tuto maaais. Lorsque je clique sur les onglet du tableau 2, non seulement rien ne bouge mais en plus le tableau 1 disparait... C'est potentiellement embêtant :/ donc je viens, une fois encore, quémander l'aide d'une bonne étoile é_è

Merci d'avance
Lien du forum test : http://boobaya.forumgratuit.org/


Dernière édition par Kendall le Ven 3 Fév 2012 - 14:32, édité 1 fois
Kendall

Kendall
***

Messages : 178
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Kendall a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: double tableau à onglet

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 11:04

Bonjour,

Si vous utilisez 2 tableaux à onglet sur la page avec le même code, il va y avoir conflit.

Vous pouvez cependant installer 2 fois le même code dans 2 page HTML différentes et placer vos 2 tableaux à l'aide d'iframe dans le message d'accueil.

Dans une page HTML il faut mettre les 3 codes nécessaires pour le tableau, le JS entre <script> et </script>, le CSS entre <style> et </style> et le code HTML.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: double tableau à onglet

Message par Kendall Mer 1 Fév 2012 - 16:23

Bonjour Isolde et merci de votre réponse **

Alors j'ai bien fais les deux pages HTML qui fonctionnent très bien en prévisualisation. Maintenant j'aurais aimé savoir si vous aviez un tutoriel ou une explication sur le comment faire une iframe ? °°

Merci d'avance !

Edit :
Bon j'ai trouver un tutoriel sur sos rpg pour faire les i-frame mais j'ai disons un peu de mal u_u"
J'aimerais que mes onglets soient sur le bord du tableau du message d'accueil (qu'ils dépassent un peu, en somme) && que mes deux cadres de contenu soient alignés et à la même taille que les deux "boîtes" qui sont visibles au dessus °° est-ce possible ? ><
De plus... je n'ai plus d'affichage du texte dans mes tableaux quand je clique sur les onglets... ><

Merci d'avance & désolée du dérangement


Dernière édition par Kendall le Mer 1 Fév 2012 - 17:15, édité 1 fois
Kendall

Kendall
***

Messages : 178
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Kendall a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: double tableau à onglet

Message par Kendall Ven 3 Fév 2012 - 14:32

Bon je me suis débrouillée autrement xx ca marchait pas et ca m'agaçais xD

Merci quand même !
Kendall

Kendall
***

Messages : 178
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Kendall a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum