Impossible de changer l'adresse internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Impossible de changer l'adresse internet

Message par miiss-nalia Jeu 2 Fév 2012 - 23:26

Bonsoir,

suite à une longue absence j'ai décidé de reprendre en main mon forum http://winx-magic.forumactif.org

1ère surprise, il était en .net la dernière fois que j'y suis allée, y'a des mois de ça. Après une rapide recherche, je suis tombée sur le topic annonçant la maintenance et la redirection des .net en .org . ok, j'ai lu, j'ai compris pourquoi il est plus en .net.

mais je bute sur une phrase:
Les fondateurs ne souhaitant pas être redirigés sur forumactif.org peuvent bien évidement modifier l’adresse internet du forum via le panneau d’administration >> général >> adresse internet du forum.


Justement, je veux pas être en .org, je voudrais revenir en .net c'est pas possible?

Si pas moyen, ok je trouverais autre chose, .org me gêne trop. mais j'aimerais au moins comprendre pourquoi le .net n'est plus disponible.

Afin de garantir la disponibilité et la stabilité des forums dont ce nom de domaine entre dans la composition de leurs adresses internet


Si vous pouviez expliquer ça plus clairement, je vous en serai reconnaissante, c'est vague pour moi là

Merci d'avance


A noter: Je m'auto-cite! Mon dernier sujet ayant été classé pour soi disant non activité de ma part en l'espace de 7 jours

Afin de clarifier les choses avec le staff dont j'attends toujours un éclaircissement:

1- J'ai été malade, puis j'ai du déménagé peu importe mon état qui a failli m'emmener à l’hôpital parce qu'organiser un déménagement, c'est galère, alors j'allais pas tout faire bouleverser pour mes problèmes de santé, puis je me suis retrouvée sans net. En bref, j'ai galéré très exactement 4 jours, aujourd'hui inclus

2- A l'adresse de Chacha, je me sens réellement insultée par le message type
"Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est corbeillé, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum.

A bientôt sur ForumActif "

J'attends la réponse du staff depuis plus d'une semaine, comme je l'est, je pense, clairement expliqué dans mon dernier message
merci Dr. karlos, j'attends que le staff me réponde alors ^^
ici en date du 25 janvier au soir

Quitte à modérer un forum, veuillez bien le faire, s'il vous plaît, quel qu’en soit la taille. Pour cela, prenez la peine de lire les messages afin de vous assurer que les problèmes de chacun ont été résolu, sur le chacun en question est lui-même l'auteur du topic. Personnellement, je ne suis pas motivée à faire des doublons toute la sainte journée

je poste donc car je n'ai toujours pas eu de réponse satisfaisante ou qui m'éclaircisse, et ce depuis 8 jours.


Dernière édition par miiss-nalia le Sam 4 Fév 2012 - 11:09, édité 1 fois
miiss-nalia

miiss-nalia
Nouveau membre

Féminin
Messages : 12
Inscrit(e) le : 05/04/2010

http://neo-paradisia.forumactif.com/
miiss-nalia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de changer l'adresse internet

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 13:51

Bonjour,

Comme l'a indiqué Lady Oscar dans l'annonce, le changement est définitif, il est impossible de revenir en forumactif.net. Vous trouverez les différentes possibilités de nom de domaine en "forumactif" dans le panneau d’administration >> général >> adresse internet du forum dans le classement par ordre alphabétique, soit: forumactif.com - forumactif.fr - forumactif.pro .
Afin de garantir la disponibilité et la stabilité des forums dont ce nom de domaine entre dans la composition de leurs adresses internet
Cela veut simplement dire que le changement a été fait pour éviter des problèmes d'accès et des ralentissements sur les pages de votre forum.


Spoiler:

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de changer l'adresse internet

Message par miiss-nalia Sam 4 Fév 2012 - 11:09

Merci d'avoir répondu en une dizaine de mot à un éclaircissement que j'attends depuis une dizaine de jours

Bonne journée Isolde
miiss-nalia

miiss-nalia
Nouveau membre

Féminin
Messages : 12
Inscrit(e) le : 05/04/2010

http://neo-paradisia.forumactif.com/
miiss-nalia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum