Problème d'images et d'URL pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème d'images et d'URL pour les membres

Message par Freyja Morrigan Sam 4 Fév 2012 - 15:08

Bonjour,

je rencontre depuis quelques temps des soucis avec le forum.
Il y a quelques semaines de cela, c'était un lien que j'avais posté dans le sujet de présentation d'une nouvelle membre sur lequel elle ne pouvait pas cliquer, et maintenant, j'apprends que les membres, pourtant anciens pour certains, ne voient ni mes smiley dans mes messages, ni mon image signature. A la place, il y a toujours écrit " "seuls les administrateurs peuvent voir ce lien" .

Et quand je me met en invitée... ben là aucun problèmes.... What's happen ?!?

Je me suis reconnecté avec mon "UserTest" qui est un simple membre pour voir, et c'est la daube, aucune image de sign ni smiley ne sont visualisables par quelqu'un d'autre que moi, idem pour les liens, c'est écrit partout en rouge que "seuls les administrateurs ne peuvent voir ce lien"...

Pourtant, je suis certaine d'avoir tout configuré correctement, les invités peuvent poster, les smileys sont activés, j'ai levées les restrictions des invités ou des membres de moins d'une semaine, etc. J'ai beau tout retourner dans tous les sens, impossible de comprendre, mais surtout, de régler ce problème qui est particulièrement gênant et qui nuit au bon fonctionnement de mon forum (étant donné qu'il se veut une base d'information, si transmet un lien vers le forum.

Le plus dingue, c'est que, le compte avec lequel je rencontre ce soucis, est un compte Admin, mais pas le compte fondateur, et quand je me met en membre normal UserTest pour aller voir, les liens et images du mon compte Admin fondateur fonctionnent à merveille Shocked

Vous auriez une idée svp? scratch

RESOLU : après avoir cherché avec toute sorte de mots clés, je suis tombée sur un sujet qui m'a permise de résoudre mon problème, et qui se trouve ici :
https://forum.forumactif.com/t323213-2-soucis-post-a-surveiller-et-image-non-visible-que-au-admin?highlight=smiley+%2Badmin
Freyja Morrigan

Freyja Morrigan
Nouveau membre

Féminin
Messages : 16
Inscrit(e) le : 05/10/2011

http://paiensetfiers.forumculture.net
Freyja Morrigan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum