Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 398 utilisateurs en ligne :: 32 Enregistrés, 1 Invisible et 365 Invités :: 2 Moteurs de recherche-Mishirame-, alonso11, AlyssonB, Daisy Rondelle, Flo-73, floo35, Jessmercu, JPO, Katlyn, kiwi14637, Koalaqua, le_geek, lea35160, livingxworld, Mafiosale, marioDD, Maélillou, mellimello, Miaou75, Morgan, mustard, Natsuky, Niko, Pseudo-, réserviste, Saeko, Tech, ted_fr, Threax, Titus55, xKiwiClem, ~Julian~
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
[Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Êtes-vous pour ou contre la possibilité de modifier le message d'acceptation dans un groupe, ou de pouvoir le désactiver.
[Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe
Bonjour
Le message d'acceptation dans un groupe, est envoyé automatiquement, il est préformaté, et nous n'y avons pas accès.
Une mésaventure m'est arrivé il y a quelques jours.
Les membres de mon forum atteignent pour certains un âge canonique, et nous avons malheureusement des décès qui se produisent.
Afin de pouvoir signaler aux membres que ces personnes sont décédées, et afin de garder leurs message sur le forum, j'avais créé un groupe membre décédés.
Malheureusement le message était rédigé ainsi :" Félicitations !!!! vous avez rejoins le groupe des décédés......." J'ai eu aussitôt un retour d'une veuve, avec un email salé...........j'ai présenté mes excuses, mais le mal était fait.
Je pose donc la suggestion suivante.
Peut-on modifier ce message d'acceptation dans un groupe, ou tout au moins pouvoir les désactiver pour certains groupe.
Merci
Le message d'acceptation dans un groupe, est envoyé automatiquement, il est préformaté, et nous n'y avons pas accès.
Une mésaventure m'est arrivé il y a quelques jours.
Les membres de mon forum atteignent pour certains un âge canonique, et nous avons malheureusement des décès qui se produisent.
Afin de pouvoir signaler aux membres que ces personnes sont décédées, et afin de garder leurs message sur le forum, j'avais créé un groupe membre décédés.
Malheureusement le message était rédigé ainsi :" Félicitations !!!! vous avez rejoins le groupe des décédés......." J'ai eu aussitôt un retour d'une veuve, avec un email salé...........j'ai présenté mes excuses, mais le mal était fait.
Je pose donc la suggestion suivante.
Peut-on modifier ce message d'acceptation dans un groupe, ou tout au moins pouvoir les désactiver pour certains groupe.
Merci

FANCH 56- + Hyperactif +
-

PointsActifs: 10285
Inscrit(e) le: 25/07/2005

Re: [Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe
Bonsoir,
Je suis pour. Des informations relatives à l'adhésion des membres dans un groupe pourraient être ajoutées et seraient utiles.
Ce message serait-il personnalisable pour chaque groupe? Si oui, je vois difficilement comment c'est réalisable, mais je vote pour.
Cordialement.
Je suis pour. Des informations relatives à l'adhésion des membres dans un groupe pourraient être ajoutées et seraient utiles.
Ce message serait-il personnalisable pour chaque groupe? Si oui, je vois difficilement comment c'est réalisable, mais je vote pour.
Cordialement.

Dr. Karlos- + Hyperactif +
-

PointsActifs: 3584
Inscrit(e) le: 03/01/2012

Re: [Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe
Bonjour,
je suis tout fait pour et je sais que cela est très facile à réaliser, l'ayant fait sue un PHPBB natif (non ForumActif)
je suis tout fait pour et je sais que cela est très facile à réaliser, l'ayant fait sue un PHPBB natif (non ForumActif)

Laertes- **
-

PointsActifs: 1872
Inscrit(e) le: 16/06/2007

Dr. Karlos a écrit:Bonsoir,
Cordialement.
Il suffit comme pour le pop up anniversaire, de pouvoir mettre un texte perso

FANCH 56- + Hyperactif +
-

FANCH 56 a écrit:Dr. Karlos a écrit:Bonsoir,
Cordialement.
Il suffit comme pour le pop up anniversaire, de pouvoir mettre un texte perso
Bonsoir,
Oui, mais rendu à une dizaine de groupes, ça commence à faire gros à gérer. J'approuve tout de même l'idée.
Cordialement.

Dr. Karlos- + Hyperactif +
-

PointsActifs: 3584
Inscrit(e) le: 03/01/2012

Bonsoir,
Pour rappel, depuis maintenant quelques mois, l'annulation du vote autorisée est obligatoire. J'ai changé cela
Cordialement.
Pour rappel, depuis maintenant quelques mois, l'annulation du vote autorisée est obligatoire. J'ai changé cela
Cordialement.

Tech- Modéractif

-

PointsActifs: 3924
Inscrit(e) le: 01/12/2007

OK Merci Tech

FANCH 56- + Hyperactif +
-

Bonsoir,
Je suis pour
@+
Gabriel.
Je suis pour
@+
Gabriel.
2011N2- ****
-

PointsActifs: 779
Inscrit(e) le: 10/04/2011

Lynsay- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

PointsActifs: 921
Inscrit(e) le: 06/12/2009

Je vote pour..
Comme sa on pourrait mettre un petit mot d'accompagnement automatique pour expliquer ce que signifie le groupe pour le membre..
Comme sa on pourrait mettre un petit mot d'accompagnement automatique pour expliquer ce que signifie le groupe pour le membre..

Caline-08- + Hyperactif +
-

PointsActifs: 11383
Inscrit(e) le: 27/09/2008

Lol , sa ma fait rire Franch ... la povre dame
, c'est vrai que recevoir un Mail de remerciement , par ce que il sont dans un groupe "décédés" , aie aie..
Et puis , sa pourrais servir pour autre façon ,
Donc je suis pour
Et puis , sa pourrais servir pour autre façon ,
Donc je suis pour
Colft- ***
PointsActifs: 359
Inscrit(e) le: 01/01/2012
Fanch,
Je suis totallement pour, je trouve que c'est une très bonne idée.
Je suis totallement pour, je trouve que c'est une très bonne idée.

quistador- *****
-

PointsActifs: 2354
Inscrit(e) le: 31/12/2007

Olàlà povre dame je comprend tout a fait et je suis pour d'allieur sa peut servire de personnaliser pour d'autre choseDernière édition par florentetolivia le Sam 10 Mar 2012 - 15:06, édité 1 fois

florentetolivia- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 123
Inscrit(e) le: 03/03/2012

POUR tout ai dit. 

Illu54- ****
-

PointsActifs: 402
Inscrit(e) le: 06/02/2012