Citation multiple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Citation multiple

Message par Invité Ven 17 Fév 2012 - 11:23

Bonjour tout le monde

Je viens une fois de plus solliciter votre savoir:

En parcourant le panneau d'administration, j'ai vu qu'il y avait possiblité en cochant la case oui, de mettre en fonction cette possibilité forte utile, ce que j'ai donc fait, jusqu'à là facile Very Happy, s'en ait suivit la fonction apparente dans chaque message, donc je n'ai pas cherché plus loin ( erreur ), puis j'ai signalé que cette fonction était donc opérationnelle, un de mes Modérateurs me demande comment ça fonctionne, je n'avais pas essayé auparavant et là en cliquant dessus je vois bien un léger rouge qui apparait dans la case citée, mais ça n'a aucun effet, mes questions sont :

Comment ça fonctionne NORMALEMENT?

Ai-je un problème avec cette fonction sur le forum ou bien es-ce que je n'ai pas compris le fonctionnement ou faut-il cocher ou changer quelque chose d'autre dans le panneau d'administration pour que ce soit opérationnel?

Merci à l'avance pour vos réponses

Cordialement





Dernière édition par Michel F Reims. le Ven 17 Fév 2012 - 12:12, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Citation multiple

Message par Manka77 Ven 17 Fév 2012 - 11:26

Bonjour Michel F Reims,

En faîtes c'est assez simple: Lorsque l'on clique sur "Citation Multiple", cette casse s'affiche en rouge, on peut ensuite séléctionner d'autres messages en cliquant à nouveau sur Citation Multiple des autres messages. Ensuite il vous faut juste cliquez sur "Répondre" et les messages souhaitez seront cité.

En éspéant avoir été assez clair.

Cordialement
Manka
Manka77

Manka77
*****

Masculin
Messages : 580
Inscrit(e) le : 20/12/2008

https://forum.forumactif.com
Manka77 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Citation multiple

Message par Invité Ven 17 Fév 2012 - 11:34

Manka77 a écrit:Bonjour Michel F Reims,

En faîtes c'est assez simple: Lorsque l'on clique sur "Citation Multiple", cette casse s'affiche en rouge, on peut ensuite séléctionner d'autres messages en cliquant à nouveau sur Citation Multiple des autres messages. Ensuite il vous faut juste cliquez sur "Répondre" et les messages souhaitez seront cité.

En éspéant avoir été assez clair.

Cordialement
Manka


Merci pour cette réponse rapide et claire. Si je ne reviens pas vous solliciter sur cette question c'est que cela fonctionne parfaitement et je ne doute pas que ça marche thumleft

ps: dès que j'ai la certitude que cela fonctionne bien, je ne manquerai pas de mettre ce sujet en résolu.

Bien cordialement; merci forumactif et merci Manka77
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Citation multiple

Message par Manka77 Ven 17 Fév 2012 - 11:36

Le Forum d'entraide est là pour vous aider quelque soit votre problème Wink

Cordialement
Manka
Manka77

Manka77
*****

Masculin
Messages : 580
Inscrit(e) le : 20/12/2008

https://forum.forumactif.com
Manka77 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Citation multiple

Message par Invité Ven 17 Fév 2012 - 12:11

Manka77 a écrit:Le Forum d'entraide est là pour vous aider quelque soit votre problème Wink

Cordialement
Manka

ça fonctionne parfaitement, :thanks: , voila un des nombreux avantages de faire partie de " forumactif "
Yes
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum