Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 161 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 153 Invités :: 2 Moteurs de rechercheForga, Jean Nicolas, Louve Moon, Masterweb89, Shiya, sylveer, walkyriin, ~Julian~
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
[Modération] Bannissement automatique une fois la barre d'avertissement remplie
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partager •
Etes-vous pour ou contre ?
[Modération] Bannissement automatique une fois la barre d'avertissement remplie
Bonjour,
Je propose qu'on puisse avec la mise en place d'une barre d'avertissement remplie par les modérateurs, mettre en place également un bannissement automatique du membre pour une durée déterminée par l'administrateur lorsque la barre d'avertissement est pleine.
Merci de voter pour savoir si vous êtes pour ou contre et d'expliquer votre point de vue.
Marina
Je propose qu'on puisse avec la mise en place d'une barre d'avertissement remplie par les modérateurs, mettre en place également un bannissement automatique du membre pour une durée déterminée par l'administrateur lorsque la barre d'avertissement est pleine.
Merci de voter pour savoir si vous êtes pour ou contre et d'expliquer votre point de vue.
Marina

mrnaia- ***
-

PointsActifs: 426
Inscrit(e) le: 17/08/2011

Re: [Modération] Bannissement automatique une fois la barre d'avertissement remplie
Contre pour moi.
Un bannissement n'est jamais anodin et mérite que l'administrateur s'y penche, voir qu'il envoie un message, etc.
Certains pourraient même être bannis automatiquement sans qu'il s'en rende compte de suite, se demandant où a bien pu passer tel membre.
Et puis ce n'est pas comme s'il y en avait 10 par jour à gérer (ou alors il y a un souci)
Un bannissement n'est jamais anodin et mérite que l'administrateur s'y penche, voir qu'il envoie un message, etc.
Certains pourraient même être bannis automatiquement sans qu'il s'en rende compte de suite, se demandant où a bien pu passer tel membre.
Et puis ce n'est pas comme s'il y en avait 10 par jour à gérer (ou alors il y a un souci)

-Méphisto-- # Tropactif #
PointsActifs: 2747
Inscrit(e) le: 31/08/2007

Re: [Modération] Bannissement automatique une fois la barre d'avertissement remplie
Même avis que Méphisto

FANCH 56- + Hyperactif +
-

PointsActifs: 10292
Inscrit(e) le: 25/07/2005

Totalement contre cet automatisme. Chaque cas est particulier et, demande bien souvent de régler des soucis autre que le dépassement des limites imposées par le staff.

demeter1- + Hyperactif +
-

PointsActifs: 5013
Inscrit(e) le: 23/01/2009

Bonjour,
Peut être à voir avec une option que l'on peut cocher ou pas pour le rendre automatique.
Contre en l'état de la proposition. Peut être à reformuler dans une autre suggestion.
Peut être à voir avec une option que l'on peut cocher ou pas pour le rendre automatique.
Contre en l'état de la proposition. Peut être à reformuler dans une autre suggestion.
babou_77- ****
PointsActifs: 1220
Inscrit(e) le: 15/03/2010

Pour, ça sera pratique.

Illu54- ****
-

PointsActifs: 402
Inscrit(e) le: 06/02/2012

Contre, c'est illogique.
Un membre ayant fait quelque chose de pas très grave mais qui mérite tout de même d'être banni, sera banni le même temps qu'une personne qui a fait quelque chose de bien plus important.
@+
Gabriel.
Un membre ayant fait quelque chose de pas très grave mais qui mérite tout de même d'être banni, sera banni le même temps qu'une personne qui a fait quelque chose de bien plus important.
@+
Gabriel.
2011N2- ****
-

PointsActifs: 779
Inscrit(e) le: 10/04/2011

Contre ce n’est pas nécessaire

macao- *****
-

PointsActifs: 2582
Inscrit(e) le: 20/04/2006

Je suis Pour et contre ..
Je suis pour, parceque je trouve sa pas mal et bien pratique .... le membre verra sa barre montée, et aura deux solutions, ou il continue et c'est banni ... ou il ce calme et il reste ..
Mais il faudrais donner le moyen à l'administrateur de diminué cette barre.
Mais je suis contre, parceque, si un membre ce prend en grippe avec un modérateur ... le membre va voler dehors sans vrai motif ...
Parcontre, ce qui serais bien, c'est d'avoir un bannissement automatique pour les membres qui ne fond pas de présentation, ou qui ne poste pas un seul message ... ce qui éviterais pas mal de membre dit " fantome" .
Je suis pour, parceque je trouve sa pas mal et bien pratique .... le membre verra sa barre montée, et aura deux solutions, ou il continue et c'est banni ... ou il ce calme et il reste ..
Mais il faudrais donner le moyen à l'administrateur de diminué cette barre.
Mais je suis contre, parceque, si un membre ce prend en grippe avec un modérateur ... le membre va voler dehors sans vrai motif ...
Parcontre, ce qui serais bien, c'est d'avoir un bannissement automatique pour les membres qui ne fond pas de présentation, ou qui ne poste pas un seul message ... ce qui éviterais pas mal de membre dit " fantome" .
truck24- *
PointsActifs: 151
Inscrit(e) le: 10/02/2012

Bonjour je suis Pour seullement je pensse que sa serait plus pratique avec plusieur raison par exemple pour le flood si la personne continue plouf banni automatiquement sa permettrais de mieux gérée les membres qui depasse les limites mes il faudrait plusieur raison donc différente catégorie avec par exemple un avertisement de 5 jour lancer... et si la personne persiste banni.
J'espére avoir était assez clair
Par contre même avec cette barre je préfererais que le moyen de bannisement que l'on a actuellement soit toujour d'actualitée après le vote si acceptée car les deux sont des idées bonne a garder!
J'espére avoir était assez clair
Par contre même avec cette barre je préfererais que le moyen de bannisement que l'on a actuellement soit toujour d'actualitée après le vote si acceptée car les deux sont des idées bonne a garder!

florentetolivia- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 123
Inscrit(e) le: 03/03/2012

mrnaia a écrit:Bonjour,
Marina
Bonjour,
Je suis contre cette stigmatisation permanente des gens qui font des erreurs. Donc, contre la proposition.

quistador- *****
-

PointsActifs: 2354
Inscrit(e) le: 31/12/2007

Bon ben, pour la première fois, je vais voter contre une proposition!
En général il y a peu de bannis (ou alors, il faut vraiment se poser des questions), quelques Admin/Modérateurs peuvent très bien s'occuper d'exclure s'il y a lieu manuellement ces quelques fauteurs de troubles. De plus, comme dit 2011N2, "Un membre ayant fait quelque chose de pas très grave mais qui mérite tout de même d'être banni, sera banni le même temps qu'une personne qui a fait quelque chose de bien plus important."
Et surtout, comme dit demeter1, chaque sanction (grave) amène nécessairement (enfin en principe) une discussion entre les membres du staff à propos de l'incriminer et de comment le gérer ...
En général il y a peu de bannis (ou alors, il faut vraiment se poser des questions), quelques Admin/Modérateurs peuvent très bien s'occuper d'exclure s'il y a lieu manuellement ces quelques fauteurs de troubles. De plus, comme dit 2011N2, "Un membre ayant fait quelque chose de pas très grave mais qui mérite tout de même d'être banni, sera banni le même temps qu'une personne qui a fait quelque chose de bien plus important."
Et surtout, comme dit demeter1, chaque sanction (grave) amène nécessairement (enfin en principe) une discussion entre les membres du staff à propos de l'incriminer et de comment le gérer ...

Azukan- ****
-

PointsActifs: 1025
Inscrit(e) le: 19/05/2010

Même si le vote est clos. Je vote Contre cela.
Quand, la barre est pleine c'est mieux de le faire manuellement.
Quand, la barre est pleine c'est mieux de le faire manuellement.

gallant- *
-

PointsActifs: 1592
Inscrit(e) le: 04/03/2008