Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 175 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 172 Invités :: 2 Moteurs de rechercheMasterweb89, sylveer, walkyriin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
Thème complet pour -Mikadow (pensionnateikyuu.forumgratuit.org)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Service de Création Graphique :: Commandes en attente (Non relancées)
Page 1 sur 1 • Partager •
Thème complet pour -Mikadow (pensionnateikyuu.forumgratuit.org)
Bonjour, alors j'aurai besoin d'un joli thème pour le printemps... Je remercie d'avance les propositions qu'il y aura <3
Nature de la création : Thème complet
Avec ou sans animation : Sans
Couleur de fond : pas précisé
Lien(s) image(s) :
Lien police à utiliser : pas précisé
Taille police à utiliser : pas précisé
Couleur police : pas précisé
Lien de mon forum ForumActif : http://pensionnateikyuu.forumgratuit.org/
Commentaire(s) en plus :
Voilà, merci beaucoup ! Si vous avez des questions sur le contexte, etc, je suis là ;3
Nature de la création : Thème complet
Avec ou sans animation : Sans
Couleur de fond : pas précisé
Lien(s) image(s) :
- http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/27//120227121214650079.jpg
- Spoiler:

- http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/27//120227121751897371.jpg
- Spoiler:

Lien police à utiliser : pas précisé
Taille police à utiliser : pas précisé
Couleur police : pas précisé
Lien de mon forum ForumActif : http://pensionnateikyuu.forumgratuit.org/
Commentaire(s) en plus :
- Si possible, j'aimerai un truc assez "gai". Sinon c'est pas grave, je prends de tout ! Et puis si vous avez des images que vous jugez meilleures, y a pas de soucis! (:
Voilà, merci beaucoup ! Si vous avez des questions sur le contexte, etc, je suis là ;3
![]() | Votre commande a été vérifiée par un Créactif ou un Modéractif et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions venant du Staff Créactif ou des membres. Merci de ne pas modifier votre commande après l'installation de ce message. Merci de bien vouloir patienter mais n'hésitez pas à Uper une fois par tranche de 24h, conformément au règlement de la section, afin de la faire remonter. |
Dernière édition par -Mikadow le Lun 27 Fév 2012 - 12:14, édité 4 fois
-Mikadow- *
PointsActifs: 299
Inscrit(e) le: 25/09/2011

Re: Thème complet pour -Mikadow (pensionnateikyuu.forumgratuit.org)
Bonjour,
vous avez déjà une commande ici > http://forum.forumactif.com/t319395-icones-200400-pour-mikadow-pensionnateikyuuforumgratuitfr#2816759
Vous souhaitez garder laquelle ?
vous avez déjà une commande ici > http://forum.forumactif.com/t319395-icones-200400-pour-mikadow-pensionnateikyuuforumgratuitfr#2816759
Vous souhaitez garder laquelle ?

Elissa- Modéractive

-

PointsActifs: 16434
Inscrit(e) le: 24/03/2006

Celle-là, si possible :3
-Mikadow- *

Bonsoir,
D'accord, merci pour la réponse. La prochaine fois pensez à regarder si vous avez déjà des commandes ouvertes.. histoire de ne pas bosser pour rien
De plus, les images que vous avez donnés ne sont pas visibles. Il faut rééhéberger les images et non donner un lien direct. Merci.
D'accord, merci pour la réponse. La prochaine fois pensez à regarder si vous avez déjà des commandes ouvertes.. histoire de ne pas bosser pour rien
De plus, les images que vous avez donnés ne sont pas visibles. Il faut rééhéberger les images et non donner un lien direct. Merci.

Elissa- Modéractive

-

Oui pardon, je m'en occupe ! (:
-Mikadow- *

![]() | Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Merci de faire attention car la prochaine fois la commande sera verrouillée pour minimum 48h. A votre place je relirai le règlement ^^ : A bientôt sur ForumActif |

Elissa- Modéractive

-

Salut,
J'ai fait ceci
Si ça te plaît, je peux tenter de faire le reste

J'ai fait ceci
Si ça te plaît, je peux tenter de faire le reste

*Emy*- + Hyperactif +
-

PointsActifs: 3336
Inscrit(e) le: 11/04/2006
Oh oui, j'aime beaucoup ! *-*
C'est exactement ce genre de thème que je veux, alors ça m'arrangerais si tu veux bien faire la suite
Merci encooore <3
Ps : par contre si tu pouvais rendre les bords en turquoise et le "Pensionnat Eikyuu" moins flash. :/
C'est exactement ce genre de thème que je veux, alors ça m'arrangerais si tu veux bien faire la suite
Merci encooore <3
Ps : par contre si tu pouvais rendre les bords en turquoise et le "Pensionnat Eikyuu" moins flash. :/
-Mikadow- *

Pas de problème !
Mais tu n'as pas peur d'une overdose de bleu ? Personnellement, je voyais le "contour" comme la couleur de fond du forum (enfin, de ce qui est appelé "cadre intérieur du forum"), ce qui donnait à la bannière une forme particulière. Mais ça peut aussi être gardé en tant que contour. Cela dit, on ne fait normalement pas de cadre de la même couleur que la couleur dominante du contenu.
Voilà ce que ça donne : http://img842.imageshack.us/img842/4706/pensionnateikyuubannier.png
Si tu tiens à mettre une couleur, peut-être un jaune comme la couleur de la robe de la fille de droite ? ou un rouge comme le parapluie...
Mais tu n'as pas peur d'une overdose de bleu ? Personnellement, je voyais le "contour" comme la couleur de fond du forum (enfin, de ce qui est appelé "cadre intérieur du forum"), ce qui donnait à la bannière une forme particulière. Mais ça peut aussi être gardé en tant que contour. Cela dit, on ne fait normalement pas de cadre de la même couleur que la couleur dominante du contenu.
Voilà ce que ça donne : http://img842.imageshack.us/img842/4706/pensionnateikyuubannier.png
Si tu tiens à mettre une couleur, peut-être un jaune comme la couleur de la robe de la fille de droite ? ou un rouge comme le parapluie...

*Emy*- + Hyperactif +
-

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que le premier rendait bien
(enfin, si j'ai bien bien comprit ce que tu m'as expliqué et tes projets futurs)
Donc bah voilà, tu peux garder la première image ! Il faut juste pas que le forum agresse trop les yeux, donc si tu pouvais un truc "doux" pour l'ensemble du forum, ça s'rait bien :3
voilà, merci encore <3 (et désolée pour le travail que je t'ai donné en plus :s)
Bisous (: (Et merciiiiiii
)
(enfin, si j'ai bien bien comprit ce que tu m'as expliqué et tes projets futurs)
Donc bah voilà, tu peux garder la première image ! Il faut juste pas que le forum agresse trop les yeux, donc si tu pouvais un truc "doux" pour l'ensemble du forum, ça s'rait bien :3
voilà, merci encore <3 (et désolée pour le travail que je t'ai donné en plus :s)
Bisous (: (Et merciiiiiii
-Mikadow- *

Up ! (si jamais d'autres voudraient aider ma bienfaitrice Emy o___o)
-Mikadow- *

Je ne t'ai pas oubliée
Par contre, pour avancer, il me faut plus d'infos :
Tu veux quels éléments exactement et avec quoi marqué dessus ?
Exemple : Tu veux un qui est en ligne simple ou tu comptes coder ça ? Une barre de navigation ? Boutons attachés ou détachés ? Affichage ou non du texte à côté ?
Bref, fais-le tour de la partie thème de ton panneau d'admin et dis-moi ce que tu veux et comment tu le veux (je ne te demande pas forcément des éléments comme les couleurs et la police si tu n'as pas d'idées, je te ferai des propositions)
Tu as d'autres images aussi ? C'est monotone, un thème qui n'est fait que des éléments de la bannière.
Par contre, pour avancer, il me faut plus d'infos :
Tu veux quels éléments exactement et avec quoi marqué dessus ?
Exemple : Tu veux un qui est en ligne simple ou tu comptes coder ça ? Une barre de navigation ? Boutons attachés ou détachés ? Affichage ou non du texte à côté ?
Bref, fais-le tour de la partie thème de ton panneau d'admin et dis-moi ce que tu veux et comment tu le veux (je ne te demande pas forcément des éléments comme les couleurs et la police si tu n'as pas d'idées, je te ferai des propositions)
Tu as d'autres images aussi ? C'est monotone, un thème qui n'est fait que des éléments de la bannière.

*Emy*- + Hyperactif +
-

Ok, merci ! Alors je vais regarder un peu tout ça, chercher des images, et je te dis ça demain
(On est toujours plus libre le week-end :p)
Edit : voilà, quelques images :
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/24//12032402130641137.jpg
http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/24//120324021458274234.jpg
http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/24//120324021546271308.jpg
(On est toujours plus libre le week-end :p)
Edit : voilà, quelques images :
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/24//12032402130641137.jpg
http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/24//120324021458274234.jpg
http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/24//120324021546271308.jpg
-Mikadow- *

Pour le reste, fais comme tu veux
Mais le plus simple possible, histoire que tu finisse plus rapidement (a) (ça commence à devenir urgent là x__x)
Merci encore <3
Merci encore <3
-Mikadow- *

Si je ne sais pas quels éléments tu veux, je ne peux pas les faire, hein.
J'attends juste tes précisions et je m'y mets
J'attends juste tes précisions et je m'y mets

*Emy*- + Hyperactif +
-

Bah tout ce qu'il faut changer :0 Comme ça sera à peu près bleu comme le thème actuel, t'es pas obligée de tout remplacer, mais en gros tu fais les boutons, les "New", "No new", "Lock", "Old", tout ça !
Et le "Qui est en ligne?" aussi! Et puis après, bah si tu fais un thème dans les mêmes tons que celui actuel, tu peux laisser les autres élèments
J'espère que je t'ai répondu ce que tu demandais ?
Et le "Qui est en ligne?" aussi! Et puis après, bah si tu fais un thème dans les mêmes tons que celui actuel, tu peux laisser les autres élèments
J'espère que je t'ai répondu ce que tu demandais ?
-Mikadow- *

![]() | Bonjour, N'ayant pas de nouvelles depuis plus de 10 jours, nous considérons votre commande comme abandonnée ou résolue. Dans le cas contraire, merci de poster un "UP" dans votre sujet. Un ModérActif ou un CréActif se chargera de replacer votre commande dans la bonne section. Sans nouvelle de votre part, celle ci sera délestée au bout de 20 jours. A bientôt sur ForumActif |

N'oubliez pas de (re)lire le règlement de la section graphique avant de passer commande.
Pensez également à toujours fournir des images pour votre commandes.

Seiko- Créactif

-

PointsActifs: 3209
Inscrit(e) le: 03/07/2007
Bonjour, je replace votre sujet dans la section "thèmes complets". Je vous conseille de contacter *emy* histoire de voir avec elle où en est la suite de la commande.
Cordialement.
Cordialement.

N'oubliez pas de (re)lire le règlement de la section graphique avant de passer commande.

Seiko- Créactif

-

PointsActifs: 3209
Inscrit(e) le: 03/07/2007
![]() | Bonjour, N'ayant pas de nouvelles depuis plus de 10 jours, nous considérons votre commande comme abandonnée ou résolue. Dans le cas contraire, merci de Up votre sujet. Un ModérActif ou un CréActif se chargera de replacer votre commande dans la bonne section. Sans nouvelle de votre part, celle ci sera délestée au bout de 20 jours. A bientôt sur ForumActif |

Elissa- Modéractive

-