Litige ...

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Litige ...

Message par Colft Mer 29 Fév 2012, 04:19

Bonsoirs,

J'ai fait un litige sur a propos d'un forum , et le forum en question est toujours présent avec la fail ... qui n'est pas toléré ...

alors qui prend en compte les litige , et je voudrais les contactez

Merci bien
Colft

Colft
***

Messages : 198
Inscrit(e) le : 01/01/2012

http://www.darkorbit-forum.com/
Colft a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Litige ...

Message par Dr. Karlos Mer 29 Fév 2012, 04:44

Bonsoir,

Je vous invite à consulter ce tutoriel sur les litiges. Je cite de ce tutoriel:
Tutoriel sur les litiges a écrit:FA traitera votre demande dans les meilleurs délais possible.

Les litiges et le support juridique, ne sont pas traités par le Staff bénévole mais par la Société ForumActif en direct, Pour le suivi de votre litige, vous pourrez donc contacter les membres du Staff professionnel que sont : The Godfather, Grimm ou Zen.

Vous trouverez aussi les coordonnées de la société dans les Conditions Generales d'Utilisation (CGU)

Informations complémentaires :

Le rôle de Forumactif, dans les litiges, est d’être le médiateur entre vous et le forum sujet de la plainte. Nous faisons de notre mieux afin de régler les problèmes amicalement.

Si vous n’avez pas eu de suite quelques semaines après l'envoi du litige, cela veut dire que le fondateur du forum sujet de la plainte ne nous répond pas non plus. Dans ce cas, si vous estimez que vous subissez un préjudice, nous vous invitons à contacter votre conseiller juridique habituel afin de porter plainte auprès des autorités compétentes en la matière et de mettre en demeure par la voie juridique le fondateur du forum en question.

Dès lors, et à réception de la mise en demeure contre le forum par LRAR, forumactif fournira aux autorités compétentes les informations demandées par voie légale dans la limite de ce que prévoit la loi.


Cordialement.
Dr. Karlos

Dr. Karlos
Membre actif

Masculin
Messages : 2623
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Dr. Karlos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Litige ...

Message par Colft Mer 29 Fév 2012, 09:24

merci Docteur Razz

Soucis Résolu
Colft

Colft
***

Messages : 198
Inscrit(e) le : 01/01/2012

http://www.darkorbit-forum.com/
Colft a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum