Si forumactif disparaît, quelles conséquences pour nos forums?

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Si forumactif disparaît, quelles conséquences pour nos forums?

Message par reglisse531 Mar 28 Fév 2012, 17:58

Bonjour,

J'ai une petite question qui me tracasse. J'ai un forum de taille importante qui a plus de 19000 membres. J'ai vu qu'il n'était pas possible de transférer sa base de donnée vers un autre hébergeur que forumactif.

Je comprends cette politique cependant j'ai une question. Si un jour forumactif fermait ses portes, pourrions nous récupérer les données de notre forum et la base donnée?

Ou serions nous tout simplement condamnés?

Je suppose que si forumactif était dans une situation délicate, vous dérogeriez à cette règle?
avatar

reglisse531
****

Messages : 219
Inscrit(e) le : 08/02/2009

http://pokergang.biz
reglisse531 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Si forumactif disparaît, quelles conséquences pour nos forums?

Message par Chapo Mar 28 Fév 2012, 18:28

Bonjour,

Forumactif ne risque pas de fermer ses portes de si tôt cat
Le service continuera de fonctionner même au delà du 21 décembre 2012 Exclamation

Bien cordialement,
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Si forumactif disparaît, quelles conséquences pour nos forums?

Message par reglisse531 Mar 28 Fév 2012, 18:33

Je sais bien que le site ne fermera pas ses portes d'ici demain mais c'est quant même une question qui en intéresse beaucoup.

D'ailleurs beaucoup de mes collègues qui ont des forums de jeux en ligne m'en ont parlé.

J'aimerais bien avoir une vraie réponse. C'est une question qui me taraude depuis longtemps

avatar

reglisse531
****

Messages : 219
Inscrit(e) le : 08/02/2009

http://pokergang.biz
reglisse531 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Si forumactif disparaît, quelles conséquences pour nos forums?

Message par The Godfather Mer 29 Fév 2012, 09:44

reglisse531 a écrit:Bonjour,

J'ai une petite question qui me tracasse. J'ai un forum de taille importante qui a plus de 19000 membres. J'ai vu qu'il n'était pas possible de transférer sa base de donnée vers un autre hébergeur que forumactif.

Je comprends cette politique cependant j'ai une question. Si un jour forumactif fermait ses portes, pourrions nous récupérer les données de notre forum et la base donnée?

Ou serions nous tout simplement condamnés?

Je suppose que si forumactif était dans une situation délicate, vous dérogeriez à cette règle?

Bonjour,
Il fallait bien qu'un membre me pose cette question en 2012! juste que je m'y attendais plus vers le 21/12/2012... Chaque année j'y ai droit de toute façon... Mr. Green

Alors a la question "Si un jour Forumactif fermait ses portes que se passera t'il pour mon forum?" et bien moi j'ai envie de répondre, et "Si un jour nous subissions une invasion extraterrestre que se passera t'il pour mon forum?" ... What's happen ?!? tongue

Ne vous inquiétez pas, Forumactif ne s'est jamais aussi bien porté et de très beaux jours restent encore devant nous pour vous fournir le meilleur de ce qui se fait dans le monde du web Wink

Néanmoins, ne croyez pas que nous sommes des cyborgs insensibles à vos petits tracas! Notre priorité c'est votre écoute et nos utilisateurs sont toujours au cœur de toutes nos réflexions.
Jamais nous ne prendrons de décisions qui vont a l'encontre de vos intérêts car c'est grâce a vous que nous sommes ce que nous sommes aujourd'hui. Et si jamais pour une raison ou une autre nous devions arrêter (Je me fais kidnapper par une soucoupe volante et on demande la fermeture de Forumactif contre ma libération affraid ) nous vous fournirons bien évidement un dump de vos bases de donnée afin que vous puissiez continuer l'aventure. Une façon pour nous de survivre au travers de l'amour que vous nous portez car au delà de l'entreprise, Forumactif est un rêve que nous portons tous dans nos cœurs ::pourtoi::

Alors rassurez vous et vivez le rêve à fond. Quant à moi, je surveille mes arrières car pas envie de finir dans le laboratoire d’un petit bonhomme vert… Gloups


Si forumactif disparaît, quelles conséquences pour nos forums? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum