Problème avec admin

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème avec admin

Message par Bedo77 Mer 29 Fév 2012 - 13:59

Bonjour!
Je me permet de reposter puisque depuis septembre j'ai toujours les mm problèmes....

Rappel: Voila j'ai été banni d'un forum par l'admin qui n'as pas apprécier que je lui dise ces 4 veriter puisque il ne respectait pas les utilisateurs et dévoilait la vie privée de certains, suite a sa quelques insultes sont parties des 2 cotés, par la suite j'ai donc été banni (pas de souci la dessus puisque je voulais quitter ce forum et supprimée mon compte) par contre étant banni je ne peux le supprimer et je me suis rendus compte que l'admin a modifier mon pseudo d'utilisateur et n'as pas effacer ma présentation ainsi que les photos que j'ai réaliser et poster...
Il me dis pouvoir les garder 1an si il le souhaite, j'ai lus que c'était seulement dans le cas ou il voudrait porter plainte chose que je l'ai encourager a faire a plusieurs reprises depuis septembre puisque je sais m'exprimer certes avec des fautes d'orthographes mais sans insulter les gens a moins que l'ont viennent m'en balancer quelques unes au préalable, j'avais aussi ouvert des litiges et sauf erreurs de ma part ils sont restés sans réponses...

Donc mes questions:

Comment supprimer ce compte utilisateurs? (sachant que le liens que l'on ma deja donner ne fonctionne pas avec les pseudos banni)

A t-il le droit de modifier mon pseudo et certaines infos de mon profils sans autorisation?

A t-il le droit de refuser la suppression du compte et des messages (avec certaines info sur moi et mes photos) vu qu'il n'a pas déposer de plainte?

En espérant que ce énième post ne tombe pas au oubliette et que quelqu'un puisse enfin m'aider...

Cordialement.


avatar

Bedo77
*

Messages : 39
Inscrit(e) le : 19/09/2011

Bedo77 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec admin

Message par Tech Mer 29 Fév 2012 - 15:18

Bonjour,

Je ne pourrai pas répondre précisément à toutes vos questions qui ont un rapport avec le droit.

Bedo77 a écrit:Comment supprimer ce compte utilisateurs? (sachant que le liens que l'on ma deja donner ne fonctionne pas avec les pseudos banni)
Il faudrait que l'administrateur le fasse ou que ForumActif intervienne et le fasse.

Bedo77 a écrit:A t-il le droit de modifier mon pseudo et certaines infos de mon profils sans autorisation?
Je ne pourrai pas répondre à cette question qui s'étale trop sur le droit où je n'ai pas les connaissances nécessaires pour y répondre. Pour plus d'informations, je vous invite à faire des recherches ou à poser la question à une personne compétente dans ce domaine.

Bedo77 a écrit:A t-il le droit de refuser la suppression du compte et des messages (avec certaines info sur moi et mes photos) vu qu'il n'a pas déposer de plainte?
Comme précisé dans le tutoriel (que vous avez surement lu), il a le droit s'il dépose plainte. J'imagine que donc s'il ne compte pas déposer plainte, il n'est plus dans son droit. J'ai bien dis, j'imagine. Comme précisé plus haut, le droit ne fait pas parti de mes compétences et je peux me tromper.

Dans tous les cas, vous avez la possibilité de demander à ForumActif d'intervenir via l'outil litige mais il semblerait que vous l'ayez déjà fait. Votre litige doit avoir un numéro d'identification retrouvable sur les liens reçus par email il me semble. Vous pouvez me faire parvenir par MP ce numéro d'identification si vous le trouvez afin que je me renseigne concernant votre demande Wink

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec admin

Message par Bedo77 Mer 29 Fév 2012 - 17:16

Tech a écrit:Bonjour,

Je ne pourrai pas répondre précisément à toutes vos questions qui ont un rapport avec le droit.

Bedo77 a écrit:Comment supprimer ce compte utilisateurs? (sachant que le liens que l'on ma deja donner ne fonctionne pas avec les pseudos banni)
Il faudrait que l'administrateur le fasse ou que ForumActif intervienne et le fasse.


Dans tous les cas, vous avez la possibilité de demander à ForumActif d'intervenir via l'outil litige mais il semblerait que vous l'ayez déjà fait. Votre litige doit avoir un numéro d'identification retrouvable sur les liens reçus par email il me semble. Vous pouvez me faire parvenir par MP ce numéro d'identification si vous le trouvez afin que je me renseigne concernant votre demande Wink

Cordialement.

Bonjour,
Tout dabord merci pour vos reponse, et forum actif pourrait il intervenir pour supprimé ce compte ainsi que mes photos qui sont toujours en ligne? Puisque l'admin refuse toute demande de suppression de ma part...

Ensuite, vous m'avez demander le numero des litige mais depuis le temps (entre septembre et novembre) je n'arrive pas a les retrouver malheureusement....
Peut etre pouvez vous me donner l'adresse mail avec laquelle les reponses sont envoyer en MP j'arriverais peut etre ainsi a les retrouver plus facilement

Merci
avatar

Bedo77
*

Messages : 39
Inscrit(e) le : 19/09/2011

Bedo77 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec admin

Message par Tech Mer 29 Fév 2012 - 17:55

Bonjour,

Oui ils peuvent.

Il vaut mieux refaire un litige Wink

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec admin

Message par duffy Mer 29 Fév 2012 - 18:01

Si les photos n'étaient pas sous copyright, je pense que tu ne peux trop rien faire car ils sont maintenant la propriété du forum en question.

Les seules photos que tu es en droit de lui faire retirer c'est celle où tu es présent dessus et il te faut lui donner les liens où les photos se trouvent.

Je pense qu'il serait plus judicieux de laisser tomber l'affaire, j'ai eu le même soucis et j'en m'en porte bien mieux Wink
duffy

duffy
****

Masculin
Messages : 315
Inscrit(e) le : 15/06/2006

http://www.art-de-la-peche.com
duffy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec admin

Message par Bedo77 Mer 29 Fév 2012 - 18:10

D'accord je vais en refaire un autre mais j'espere bien que ce sera le dernier, sa dois bien faire le 5eme que j'ouvre pour diverse raison du a l'admin fou du forum qui me pose probleme...
Pourrais je vous recontacter directement par MP je vous fournirais le numero du litige pour que vous puissiez me tenir au courant si vous voulez bien.

Pour les photos au pire je les supprimerais de photobucket il aura des liens mort sur son forum et moi du temps de perdu puisque je devrais les remettre en ligne pour d'autres forum... mais bon c'est deja une solution :s

Merci a vous deux pour votre aide en tout cas cheers
avatar

Bedo77
*

Messages : 39
Inscrit(e) le : 19/09/2011

Bedo77 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec admin

Message par Bedo77 Jeu 1 Mar 2012 - 14:12

Problème résolu! Je ne sais pas si c'est cette énième litige ou les menaces de poursuite mais le compte a enfin été supprimer, merci quand meme aux personnes qui ont pris le temps de me répondre. Smile
avatar

Bedo77
*

Messages : 39
Inscrit(e) le : 19/09/2011

Bedo77 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum