Bloquer un troll en l'empêchant de MP ou poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Bloquer un troll en l'empêchant de MP ou poster.

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 23:20

Bonsoir.
Je suis contre le bannissement sur un forum qui de plus se veut convivial et courtois. J'ai du le faire à l'encontre de l'une de mes modératrices, car il y allait de la continuité de mon forum...
Donc j'ai sur mon forum une seule personne indésirable qui ne cesse de mettre la pression à mes modérateurs, même si au demeurant, ils s'en fichent, mais tout le monde en a assez de surveiller ses moindres posts sournois, moqueurs etc..... Et d'être obligé ensuite de les supprimer car ils n'ont aucun rapport avec les sujets.

Ma question: puis-je bloquer cette personne, en ne lui permettant plus de MP et de poster sur le forum? En ai-je le droit en tant qu'administratrice.

Je déplore malgré tout ce genre de manière, mais toute mon équipe serait d'accord pour cette solution. A savoir qu'il a deux comptes, donc rien ne l'empêchera de poster avec l'autre, mais personne ne le connait avec l'autre compte!!!

Merci à vous pour vos conseil. Bien cordialement.


Dernière édition par Coventgarden le Jeu 1 Mar 2012 - 0:05, édité 2 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bloquer un troll en l'empêchant de MP ou poster.

Message par Dr. Karlos Mer 29 Fév 2012 - 23:35

Bonsoir,

Le plus facile aurait bien sûr été de le bannir. Wink Pour faire ce que vous demandez, vous devrez créer un groupe et y insérer le membre en question seulement.

Par la suite, à l'aide des permissions, empêchez au groupe où se trouve le membre d'écrire et répondre aux messages.

Pour bloquer l'envoi de message privé, allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Utilisateurs & Groupes | Utilisateurs | Gestion des utilisateurs |
    > Nom d'utilisateur / E-mail : Inscrivez le pseudo et appuyez sur "Ok".

Par la suite, appuyez sur edit sur le membre et tout en bas de la page, dans Champs spéciaux pour administrateurs uniquement:
Peut envoyer ou recevoir des Messages Privés : Mettez "Non" et enregistrez le tout.

Lorsque le membre tentera d'envoyer un message privé, il recevra ce message:
Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés.


Cordialement.
Dr. Karlos

Dr. Karlos
Membre actif

Masculin
Messages : 2623
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Dr. Karlos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum