Divers problèmes d'affichage

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Divers problèmes d'affichage

Message par Ocarius Ven 2 Mar 2012 - 21:09

Bonsoir,

Je fais appel à vos compétences pour m'aider à résoudre quelques problèmes mineurs.

Je suis en instance de création de ce forum, sur la base de mon ancien forum, que voici.

Désireux de respecter une charte graphique quasi-identiques, me voilà face à quelques problèmes.

Le plus embêtant est le suivant.

Comme vous pouvez le constater, les boutons du haut (Accueil, connexion, etc. jusqu'à connexion/déconnexion) ne sont pas les mêmes. J'ai pourtant importé le thème. Et dans le panneau d'administration, rien à faire, j'essaye par tous les moyens de mettre les mêmes boutons, mais ils apparaissent toujours de la même façon.

Autre point, sans doute plus simple à régler. La bannière, le titre, la description et ces mêmes boutons, apparaissent alignés à gauche. Je voudrais qu'ils soient centrés, avec la bannière au-dessus de tout ça. Comme suivant le modèle de mon ancien forum.

D'ailleurs, le title, parlons-en... Comment puis-je remplacer "créer un forum : La Grande Armée - Réusrrection" par "La Grande Armée - Résurrection" tout simplement ?

Voilà, je crois que pour l'instant c'est tout. J'ai véritablement perdu la main, l'ancien ayant été créé 3 ans et demi plus tôt, haha.

Merci d'avance. Sur ce, bonne soirée à tous !

Et allez. Juste parce que j'avais jamais vu ce smiley et qu'il me fait sourire. :youopi:
avatar

Ocarius
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 02/03/2012

http://hitskin.com/themes/10/55/09/i_icon_mini_index.jpg
Ocarius a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Divers problèmes d'affichage

Message par Dr. Karlos Sam 3 Mar 2012 - 0:11

Bonsoir,

Comme vous pouvez le constater, les boutons du haut (Accueil, connexion, etc. jusqu'à connexion/déconnexion) ne sont pas les mêmes. J'ai pourtant importé le thème. Et dans le panneau d'administration, rien à faire, j'essaye par tous les moyens de mettre les mêmes boutons, mais ils apparaissent toujours de la même façon.
Le problème est dû à l'affichage de la navigation en texte. Wink Pour retirer cet affichage, allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Affichage | Page d'accueil | En-tête & Navigation

Afficher seulement des images dans la barre des liens : Cochez "Oui".

La bannière, le titre, la description et ces mêmes boutons, apparaissent alignés à gauche. Je voudrais qu'ils soient centrés, avec la bannière au-dessus de tout ça. Comme suivant le modèle de mon ancien forum.
En centrant le logo, le problème disparaîtra. Allez dans votre panneau d'administration comme ceci;
> PA | Affichage | Page d'accueil | En-tête & Navigation

Position du logo : Cochez "Centré".

D'ailleurs, le title, parlons-en... Comment puis-je remplacer "créer un forum : La Grande Armée - Réusrrection" par "La Grande Armée - Résurrection" tout simplement ?
Ce tutoriel répondra à votre question. Wink


Cordialement.
Dr. Karlos

Dr. Karlos
Membre actif

Masculin
Messages : 2623
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Dr. Karlos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Divers problèmes d'affichage

Message par Ocarius Sam 3 Mar 2012 - 17:28

Bonjour,

Absolument tout est réglé. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me fournir ces réponses très claires. (:

Bonne soirée !
avatar

Ocarius
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 02/03/2012

http://hitskin.com/themes/10/55/09/i_icon_mini_index.jpg
Ocarius a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Divers problèmes d'affichage

Message par Threax Sam 3 Mar 2012 - 18:03

Divers problèmes d'affichage Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Divers problèmes d'affichage Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Divers problèmes d'affichage 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum