Visualisation des liens BBcode

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Visualisation des liens BBcode

Message par Carlnat Dim 4 Mar 2012 - 19:49

Bonjour à vous tous,

J'ai activé la galerie personnel pour les membres de mon forum et le tout est un succès.
Mais le seul hic est ce petit problème

J'aimerais supprimer l'affichage des liens du BBcode dans les informations

Visualisation des liens BBcode  Sans_t55

Plusieur membres sont des photographes et ne veulent pas que les autres membres puissent voir les liens.

Donc où puis-je aller pour supprimer ses 2 lignes qui sont ci-haut encercler.

Merci à vous tous pour votre aide
qui soit dit en passant est grandement apprécier.

Nathalie
Administratrice / Fondateur
Forum Oiseaux du Québec
www.oiseauxduquebec.org



Dernière édition par Nathalie ODQ le Lun 5 Mar 2012 - 0:13, édité 1 fois
avatar

Carlnat
***

Féminin
Messages : 142
Inscrit(e) le : 09/01/2010

http://www.souvenirsdoiseaux.com
Carlnat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Visualisation des liens BBcode

Message par Dr. Karlos Dim 4 Mar 2012 - 20:04

Bonsoir,

Retirez l'affichage des liens BBcode n'empêchera en rien les gens de copier les photos. Wink Ils peuvent le faire via le clic droit ou en prenant une prise d'écran de la photo.

Pour les retirer, trouvez et supprimez cette partie dans votre template album_showpage_body (PA | Affichage | Templates | Galerie):
Code:
<table align="center" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" height="100%"><tr>
<form name="select_all1"><td valign="middle" height="45"><span class="gensmall">{L_PIC_BBCODE} {L_PICTURE_WITH_LINK} : </span><br /><nobr><input name="BBCode" size="40" class="liteoption" value="{PIC_BBCODE2}" type="text" readonly="1" onClick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();" /> <input type="button" name="btn_bb" id="btn_bb" value="{L_COPY}" class="liteoption" onClick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();copy_to_clip(this.form.BBCode.value);"></nobr></td></form></tr>
<form name="select_all1"><tr><td valign="middle" height="45"><span class="gensmall">{L_PIC_BBCODE} {L_PICTURE} : </span><br /><nobr><input name="BBCode" size="40" class="liteoption" value="{PIC_BBCODE1}" type="text" readonly="1" onClick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();" /> <input type="button" name="btn_bb" id="btn_bb" value="{L_COPY}" class="liteoption" onClick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();copy_to_clip(this.form.BBCode.value);"></nobr></td></form>
</tr></table>

N'oubliez pas de valider les modifications avec Ajout. Wink


Cordialement.
Dr. Karlos

Dr. Karlos
Membre actif

Masculin
Messages : 2623
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Dr. Karlos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Visualisation des liens BBcode

Message par Carlnat Dim 4 Mar 2012 - 20:06

Merci je vais faire la supprimation

Oui ils sont au courant mais là c'est ce petit détail qui les agassaient

Merci encore énormément
avatar

Carlnat
***

Féminin
Messages : 142
Inscrit(e) le : 09/01/2010

http://www.souvenirsdoiseaux.com
Carlnat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Visualisation des liens BBcode

Message par Carlnat Dim 4 Mar 2012 - 20:12

Code:
</table>
               </td>
               <td valign="top" align="center">
                  <table width="100%" align="center" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
                     <tr>
                        <td align="left" class="row1" height="32"><span class="genmed">{L_PIC_DETAILS}: <b>{L_PIC_TYPE}: {PIC_TYPE} - {L_PIC_SIZE}: {PIC_SIZE}</b></span></td>
                     </tr>
                     <tr>
        <td class="row1" height="96" rowspan="3">
                           <table align="left" cellspacing="0" cellpadding="0">
                           <tr>
                              <td valign="middle">
                                 <table align="center" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" height="100%"><tr>
                                 <form name="select_all1"><td valign="middle" height="45"><span class="gensmall">{L_PIC_BBCODE} {L_PICTURE_WITH_LINK} : </span><br /><nobr><input name="BBCode" size="40" class="liteoption" value="{PIC_BBCODE2}" type="text" readonly="1" onClick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();" /> <input type="button" name="btn_bb" id="btn_bb" value="{L_COPY}" class="liteoption" onClick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();copy_to_clip(this.form.BBCode.value);"></nobr></td></form></tr>
                                 <form name="select_all1"><tr><td valign="middle" height="45"><span class="gensmall">{L_PIC_BBCODE} {L_PICTURE} : </span><br /><nobr><input name="BBCode" size="40" class="liteoption" value="{PIC_BBCODE1}" type="text" readonly="1" onClick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();" /> <input type="button" name="btn_bb" id="btn_bb" value="{L_COPY}" class="liteoption" onClick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();copy_to_clip(this.form.BBCode.value);"></nobr></td></form>
                        </tr></table>
                              </td>
                           </tr>
                           </table>
                        </td>
                     </tr>
                  </table>
               </td>
            </tr>
         </table>

J'ai ceci est-ce que c'est ça?
avatar

Carlnat
***

Féminin
Messages : 142
Inscrit(e) le : 09/01/2010

http://www.souvenirsdoiseaux.com
Carlnat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Visualisation des liens BBcode

Message par Dr. Karlos Dim 4 Mar 2012 - 21:09

Re,

Dans le code que vous me donnez, supprimez cette partie:
Code:
 <table align="center" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" height="100%"><tr>
                                <form name="select_all1"><td valign="middle" height="45"><span class="gensmall">{L_PIC_BBCODE} {L_PICTURE_WITH_LINK} : </span><br /><nobr><input name="BBCode" size="40" class="liteoption" value="{PIC_BBCODE2}" type="text" readonly="1" onClick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();" /> <input type="button" name="btn_bb" id="btn_bb" value="{L_COPY}" class="liteoption" onClick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();copy_to_clip(this.form.BBCode.value);"></nobr></td></form></tr>
                                <form name="select_all1"><tr><td valign="middle" height="45"><span class="gensmall">{L_PIC_BBCODE} {L_PICTURE} : </span><br /><nobr><input name="BBCode" size="40" class="liteoption" value="{PIC_BBCODE1}" type="text" readonly="1" onClick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();" /> <input type="button" name="btn_bb" id="btn_bb" value="{L_COPY}" class="liteoption" onClick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();copy_to_clip(this.form.BBCode.value);"></nobr></td></form>
                        </tr></table>

Elle se trouve après <td valign="middle">. Smile


Cordialement.
Dr. Karlos

Dr. Karlos
Membre actif

Masculin
Messages : 2623
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Dr. Karlos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Visualisation des liens BBcode

Message par Carlnat Dim 4 Mar 2012 - 22:38

Bon ok merci j'ai fait ça mais bon je dois précèder d'une autre manière avec le nombre de membre présent sur forum j'ai vite atteint la limite.

J'aimerais savoir comment mettre le lien d'une page extérieur sur la galerie

Je m'explique je veux mettre un indicateur Galerie dans la barre du menu mais une fois je clique dessus cela va sur mon site extérieur

Merci
avatar

Carlnat
***

Féminin
Messages : 142
Inscrit(e) le : 09/01/2010

http://www.souvenirsdoiseaux.com
Carlnat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Visualisation des liens BBcode

Message par Dr. Karlos Dim 4 Mar 2012 - 23:18

Re,

Bon ok merci j'ai fait ça mais bon je dois précèder d'une autre manière avec le nombre de membre présent sur forum j'ai vite atteint la limite.
La modification par les templates ne fonctionne pas? Pouvez-vous coller votre template modifié ici?

Je m'explique je veux mettre un indicateur Galerie dans la barre du menu mais une fois je clique dessus cela va sur mon site extérieur
Laissez le champ "Galerie" libre dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Affichage | Images et couleurs | Gestion des images | Mode avancé.

Par la suite, allez dans votre panneau d'administration comme ceci afin d'ajouter un bouton à la barre de navigation:
> PA | Affichage | En-tête et navigation | Ajouter un menu personnalisé

URL de redirection : Entrez l'adresse redirigeant vers votre galerie. Wink


Cordialement.
Dr. Karlos

Dr. Karlos
Membre actif

Masculin
Messages : 2623
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Dr. Karlos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Visualisation des liens BBcode

Message par Carlnat Lun 5 Mar 2012 - 0:10

C'est super c'est exactement ça

Merci encore à vous


Nathalie
avatar

Carlnat
***

Féminin
Messages : 142
Inscrit(e) le : 09/01/2010

http://www.souvenirsdoiseaux.com
Carlnat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum