"Vol" de textes.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu "Vol" de textes.

Message par Yujoba Mar 6 Mar 2012 - 18:54

Bonsoir. Je viens ici demander de l'aide, des conseils et peut être une solution. Voilà plusieurs semaines que je travaillais sur un projet avec certaines personnes, un forum rpg de type contemporain. Et alors que j'ai décidé de partir, après quelques problèmes avec eux (qui ne nous intéressent pas, car le problème est tout autre) j'ai retiré les textes que j'avais rédigé, et seulement ceux que j'avais rédigé moi même, et leur et dit clairement qu'étant donné que je partais je n'avais aucune raison de les leur laisser. Aujourd'hui, alors que je suis supprimé du site en question, je remarque qu'ils ont remis les textes en questions.

Le plus gros problème, c'est que je n'ai aucune preuve concrète sur mon ordinateur qu'ils sont de moi: je les ai effectué au brouillon sur le forum, dans une partie caché et réservée au staff et les sujets sont désormais supprimés. Je refuse qu'il les garde, et j'ai mes raisons de vouloir récupérer "ce qui m'appartient" cvar j'estime qu'ils ne peuvent pas s'approprier ce que quelqu'un d'autre à créer sans son accord.

ce que je demande maintenant, c'est comment faire pour que ces textes soient retirés ? (les textes en questions sont des règles, cependant ce ne sont pas des sujets complet mais plusieurs paragraphes répartis sur plusieurs sujets, je ne demande que la suppression de mes écrits, pas de la totalité des leurs).

Merci d'avance, et bonne soirée.
avatar

Yujoba
*

Masculin
Messages : 30
Inscrit(e) le : 08/08/2009

http://kagenomadoshi.forumactif.org
Yujoba a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: "Vol" de textes.

Message par Ea Mar 6 Mar 2012 - 18:59

Bonjour,


Vous pourriez :

  1. Demander au staff du forum d'agir ( par l'option contact par exemple ).
  2. Faire un abus ( voir questions fréquentes ).
  3. Faire un litige ( voir questions fréquentes ).
  4. Contacter votre conseiller légal pour voir ce qu'il vous est possible de faire.

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum