Impossible de se connecter aux outils d'administration

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Impossible de se connecter aux outils d'administration

Message par Cædes Ven 9 Mar 2012 - 7:56

Bonsoir,

je voudrais faire un back-up sur un de mes forums. J'essaie donc de passer par les outils d'administration. Sauf que, le forum ayant déjà trois ans, je suis incapable de me souvenir du mail de fondation (je l'ai changé deux fois depuis sa création, dans mon profil via le panneau d'administration et j'ai beau me creuser les méninges, je ne parviens pas à me souvenir de mon adresse mail de cette époque...) Je pensais utiliser donc l'adresse du forum comme identifiant sauf que, là aussi, problème : j'ai formulé une demande récupération de mot de passe il y a quelques mois et le nouveau mot de passe -généré automatiquement, je ne l'ai pas modifié depuis le mail de récupération de mdp- ne fonctionne évidemment pas.

On a eu un gros problème sur le forum le 6 mars dans la matinée (suppression de membres, de posts, du design...) et il nous faut absolument un back-up mais là, je suis vraiment dans une impasse ! Je sais que la procédure demande d'envoyer des informations à un Aidactif mais comme vous pouvez le lire plus haut, je ne peux pas fournir ses informations... Cela fait trois jours que j'essaie tous les mails que j'aurai pu utiliser et je n'arrive à rien, je panique de plus en plus, à l'idée que ce soit la fin du forum à cause d'une telle bêtise ! Ma co'administratice, qui gérait le forum depuis décembre, n'est pas dans un meilleur état...

Que faire ? N'y a-t-il pas moyen qu'un aidactif vérifie bien mes dires (au vu de l'état actuel du forum...) et nous aide ?

Merci d'avance, quelque soit la réponse...


Dernière édition par Cædes le Sam 10 Mar 2012 - 17:13, édité 2 fois
Cædes

Cædes
****

Masculin
Messages : 310
Inscrit(e) le : 17/06/2007

http://metamorphosis.forumactif.com/
Cædes a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de se connecter aux outils d'administration

Message par Chacha Ven 9 Mar 2012 - 11:19

Bonjour,

Si vous êtes le fondateur du forum, vous pouvez envoyer un MP à une seule personne :
soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :

* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum, (ou les adresses susceptibles d'avoir servi).
* Le lien URL de votre forum.
* Le motif de récupération du mot de passe.
* Le lien URL de ce sujet.

Tutoriel : Perte de mot de passe


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de se connecter aux outils d'administration

Message par Cædes Ven 9 Mar 2012 - 11:37

Bonjour,

Déjà, merci de la réponse.

Je connais parfaitement la procédure et comme je le dis dans mon premier message, je ne peux pas fournir ces informations. J'ai essayé toutes les adresses mails dont je me souviens mais aucune ne marche. Maintenant, je peux effectivement envoyer un mp à un Aidactif mais si c'est pour qu'il/elle passe la soirée à essayer des mails comme je l'ai fait sans rien obtenir comme solution, mes nerfs n'y tiendront pas -et ce serait une perte de temps totale...- Toutes mes adresses mènent à mes autres forums ou n'ont jamais été utilisé pour fonder un forum. C'était en 2008 et je commence à croire que j'ai supprimé cette adresse, tout bonnement.

Quant au motif de récupération de mot de passe, qu'est-ce que ça vient faire dedans ? Oo M'enfin. J'ai changé d'ordinateur dans le courant de l'année précédente, je ne me souvenais plus du mot de passe, j'ai donc demandé à un aidactif (vu que la sécurité était cochée) de m'en fournir un autre mais je n'ai plus ce message privé dans ma boite après vérification. Maintenant que j'y pense, si les aidactifs gardent ce genre de demande, peut-être que l'adresse mail de fondation peut être retrouvée de votre côté ? ><


Dernière édition par Cædes le Sam 10 Mar 2012 - 14:01, édité 1 fois
Cædes

Cædes
****

Masculin
Messages : 310
Inscrit(e) le : 17/06/2007

http://metamorphosis.forumactif.com/
Cædes a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de se connecter aux outils d'administration

Message par Chacha Ven 9 Mar 2012 - 11:46

Cædes a écrit:
Bonjour,

Déjà, merci de la réponse.

Je connais parfaitement la procédure et comme je le dis dans mon premier message, je ne peux pas fournir ces informations. J'ai essayé toutes les adresses mails dont je me souviens mais aucune ne marche. Maintenant, je peux effectivement envoyer un mp à un Aidactif mais si c'est pour qu'il/elle passe la soirée à essayer des mails comme je l'ai fait sans rien obtenir comme solution, mes nerfs n'y tiendront pas -et ce serait une perte de temps totale...- Toutes mes adresses mènent à mes autres forums ou n'ont jamais été utilisé pour fonder un forum. C'était en 2009 et je commence à croire que j'ai supprimé cette adresse, tout bonnement.

Quant au motif de récupération de mot de passe, qu'est-ce que ça vient faire dedans ? Oo M'enfin. J'ai changé d'ordinateur dans le courant de l'année précédente, je ne me souvenais plus du mot de passe, j'ai donc demandé à un aidactif (vu que la sécurité était cochée) de m'en fournir un autre mais je n'ai plus ce message privé dans ma boite après vérification. Maintenant que j'y pense, si les aidactifs gardent ce genre de demande, peut-être que l'adresse mail de fondation peut être retrouvée de votre côté ? ><
Re,

Merci de fournir toutes informations utiles concernant votre forum :

URL du forum.
Nombre de participants (estimation).
Thème - couleur dominante.
Nombre de messages (estimation).
Age du forum.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de se connecter aux outils d'administration

Message par Cædes Sam 10 Mar 2012 - 17:13

Bonjour.

Nous avons récupéré notre forum grâce à Chacha.

Encore merci !
Cædes

Cædes
****

Masculin
Messages : 310
Inscrit(e) le : 17/06/2007

http://metamorphosis.forumactif.com/
Cædes a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum