gros probleme

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gros probleme  Empty gros probleme

Message par Kuze Mer 21 Mar 2012 - 16:45

bonjour j'ais un gros probleme mais j'ais surtout fait une conneri jais copier des code d`un autre fofo et se fofo la remaquez oui je sais se nais pas bien je le reconnais et je lais reconu au pres des membre du fofo et sa fondatrice mais leutre probleme et que il vous on envyer un litige. se que j'ais peure ces d'être puni plus au d'être arrêter pare la polic ou je ne sai quoi.





Kuze

Kuze
***

Masculin
Messages : 165
Inscrit(e) le : 02/11/2011

http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/
Kuze a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

gros probleme  Empty Re: gros probleme

Message par Pinguino Mer 21 Mar 2012 - 17:49

Bonjour,


Ce que vous avez fait en copiant les codes d'un autre forum, cela s'appelle du plagiat et oui vous avez raison ce n’est pas bien de le faire.

Cependant je vois que vous avez compris votre erreur, et je pense que si vous retirez tout ses codes de votre forum, vous n'aurez pas de problème.

Je vous conseil donc de retirer tout les codes et de contacter l'admin du forum qui se plaint de vous pour lui expliquer que vous regrettez et que vous avez tout enlever. N'hésitez pas à lui prouver par des captures d'écran votre bonne fois.

Ne craignez pas la police pour si peu. Admettez vos erreur elles seront plus facilement pardonnées.

Cordialement,

ps : je verrouille ce sujet pour ne pas alimenter de fausse polémique.
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum