[résolu] Tri des sujets à partir de la fonction "Recherche".

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu [résolu] Tri des sujets à partir de la fonction "Recherche".

Message par Numa2 Dim 25 Mar - 13:57

Bonjour,

Je voudrais rassembler les topics portant sur les mêmes thèmes, mais qui sont actuellement éparpillés sur le forum. J'ai donc créé quelques nouveaux sous-forums.

Le problème, c'est que quand je recherche par exemple tous les sujets comportant le nom "chat" pour les mettre dans le sous-forum "animaux", je dois ouvrir chaque sujet, le déplacer dans le nouveau sous-forum, revenir au sujet, relancer la recherche, etc. Ca prend un temps fou :/

Est-ce qu'il y a un moyen plus rapide de faire ?

Si non, serait-il possible d'intégrer, dans les résultats de la recherche, une fonction "déplacer" qui permettrait de déplacer facilement chacun des topics trouvés ?

Mais dans ce cas, je dois peut-être déplacer ce sujet dans la rubrique "Propositions d'amélioration" du forum des forums ? Embarassed


Dernière édition par Numa2 le Dim 25 Mar - 15:46, édité 1 fois
avatar

Numa2
**

Masculin
Messages : 63
Inscrit(e) le : 27/07/2008

http://neoprofs.forumactif.org
Numa2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [résolu] Tri des sujets à partir de la fonction "Recherche".

Message par Chacha Dim 25 Mar - 14:01

Bonjour,

Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.

Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69304
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum