Pouvoir "apprécier" une intervention

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Pouvoir "apprécier" une intervention

Message par Fann2 Ven 6 Avr 2012 - 3:38

Hello,

Je m'inscris enfin car nous avons le même problème depuis des années sur notre forum et cela finit par le scléroser un peu trop à notre goût :
Voilà, il nous manque quelque chose qui ressemblerait à un "like" sur une intervention (ET NON sur un utilisateur). Je précise cela car toutes les demandes dans ce sens que j'ai pu trouver avant de poster mon SOS (ici par exemple) sont généralement shuntées par des réponses concernant la réputation. Mais la réputation ne nous convient pas du tout car elle renvoie à une personne et non à ce qu'elle dit à un moment donné.

Plus précisément : sur notre forum il est question de créations artistiques et dès qu'une personne crée un sujet concernant son tout dernier travail on a le droit à une flopée de commentaires du style "joli !", "bravo !", "j'adore !" sur plusieurs pages avec parfois une ou deux remarques/questions intéressantes qui sont noyées dans la masse d'interventions moins passionnantes. Nous pourrions modérer ces posteurs zélés mais de 1/ ça pourrirait un peu l'ambiance et 2/ les créateurs aiment quand même bien savoir comment est perçue leur création.

Bref, un simple bouton "Bravo" (ou autre truc du genre) non loin des boutons habituels "citer" et "répondre" avec le compteur des utilisateurs ayant cliqué dessus juste à côté serait idéal... (nombre linké ouvrant par exemple un pop-up listant les membres ayant aimé l'intervention).

Voilà, si ça pouvait être envisagé, vous auriez la reconnaissance éternelle de pas mal de monde (et pas seulement sur notre forum car à chaque fois que j'en parle à des amis ils me disent que ça leur manque aussi énormément : le "like" de Facebook ayant sans aucun doute créé ce besoin ! tongue ).
Merci d'avance !
Fann2

Fann2
Nouveau membre

Féminin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 06/04/2012

http://au-grand-mogol.forumactif.org
Fann2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pouvoir "apprécier" une intervention

Message par Hagel Ven 6 Avr 2012 - 7:44

Pouvoir "apprécier" une intervention Sug310Bonjour,

Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.

Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné).

A bientôt sur ForumActif Smile


Dernière édition par Hagel le Sam 7 Avr 2012 - 12:27, édité 1 fois
Hagel

Hagel
Membre actif

Féminin
Messages : 12047
Inscrit(e) le : 07/03/2008

https://equinox.superforum.fr/
Hagel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pouvoir "apprécier" une intervention

Message par Fann2 Ven 6 Avr 2012 - 15:55

Merci beaucoup : post fait, je vous laisse verrouiller / déplacer / archiver / supprimer ce sujet comme il se doit !
Fann2

Fann2
Nouveau membre

Féminin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 06/04/2012

http://au-grand-mogol.forumactif.org
Fann2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum