[Administration] Pour que la navigation entre les pages dans les smileys soit également en haut, avant la liste de smileys

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes vous pour l'ajout d'une navigation entre les pages de smileys avant la liste de ceux-ci ?

[Administration] Pour que la navigation entre les pages dans les smileys soit également en haut, avant la liste de smileys Left1186%[Administration] Pour que la navigation entre les pages dans les smileys soit également en haut, avant la liste de smileys Right11 86% 
[ 12 ]
[Administration] Pour que la navigation entre les pages dans les smileys soit également en haut, avant la liste de smileys Left1114%[Administration] Pour que la navigation entre les pages dans les smileys soit également en haut, avant la liste de smileys Right11 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Résolu [Administration] Pour que la navigation entre les pages dans les smileys soit également en haut, avant la liste de smileys

Message par Yonali Ven 6 Avr 2012 - 8:30

Bonjour,

Je me permets une petite suggestion qui, à mon avis, ne serait pas compliquée à réaliser.

Il se trouve que dans le panneau d'administration, dans la configuration des smileys, si on a des grand smileys sur nos pages, et que l'on souhaite modifier un smiley présent dans la dernière page, il faut descendre jusqu'en bas pour avoir accès à la navigation parmi les pages, ce qui est un peu gênant.
Cela pourrait être facilité en ajoutant, avant la liste de smileys, la navigation entre les pages. On pourrait obtenir au final quelque chose dans ce style là :
[Administration] Pour que la navigation entre les pages dans les smileys soit également en haut, avant la liste de smileys Smiley10

      Les Pour : Un gain de temps et de facilité, une meilleure gestion possible.
      Les Contre : Je n'en vois pas vraiment, mais n'hésitez pas à me les montrer s'il y en a.


Dernière édition par Yonali le Lun 9 Avr 2012 - 20:27, édité 1 fois
Yonali

Yonali
**

Féminin
Messages : 86
Inscrit(e) le : 04/05/2011

http://copains-floodeurs.discutforum.com/
Yonali a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Pour que la navigation entre les pages dans les smileys soit également en haut, avant la liste de smileys

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 19:16

Bonne idée, je vote pour.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Pour que la navigation entre les pages dans les smileys soit également en haut, avant la liste de smileys

Message par ghorghorbey Jeu 26 Avr 2012 - 10:35

Idée intéressante, et je pense toute simple a mettre en œuvre.
(et puis on est jamais trop ergonomique...)
avatar

ghorghorbey
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 24/04/2012

http://sdpb.forumactif.org/
ghorghorbey a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Pour que la navigation entre les pages dans les smileys soit également en haut, avant la liste de smileys

Message par Bipo Lun 2 Jan 2023 - 16:43

Bonjour à toutes et à tous,

L'équipe technique a effectué une importante mise à jour concernant la gestion des smileys. Elle a été considérablement revue et simplifiée, notamment avec le drag & drop (glisser - déposer).

En espérant que cette amélioration convienne à l'ensemble de la communauté Forumactif.
L'équipe Forumactif.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum