Mon forum va fermer dans 8 heures. Je ne sais pas pourquoi !

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Mon forum va fermer dans 8 heures. Je ne sais pas pourquoi !

Message par kamikases Dim 8 Avr 2012 - 16:40

Bonjour, je viens de me rendre compte aujourd'hui, après une semaine de vancances, que mon forum va fermer dans 8 heures, pour non-respect du règlement.
Voici le message :

0 j 8 h 27 min
Cher(s) administrateur(s) du forum "www.pokemon-help.com", il apparait que votre forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation. Notre service étant gratuit, nous sommes contraints d'imposer un contenu légal.

Nous vous laissons jusqu'au 09-04-2012 pour vous mettre en conformité. Après ce délai, nous appliquerons les mesures adéquates, à savoir la suppression de votre forum, s'il est toujours non-conforme
Je n'ai ni reçu d'email m'en informant, et je viens seulement de m'en rendre compte.
J'ai demander à un amis qui m'a répondu "Rom-Hacking" et liens pirate.
J'ai fait une recherche, et nous n'avons pas de Rom ou liens illégaux, ou contraires aux règlement.
Nous avons supprimer tout les liens Megaupload, (les seules que nous avons proposer), dès que le forum fut actif, sans avoir eu ce message. Et même jamais. Nous nous sommes convertit récemment à la news, et voila que ce message apparaît !
Seule sur google, "Rom-Hacking" apparaît, mais dans les options, ca n'ai nul pars, (il n'y a eu aucune actualisation depuis un an ?!!!).
Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait faire que le forum n'est pas valide.
Merci de m'éclairer.

EDIT = Ah non, "Rom-Hacking" dans google ne s'affiche plus. Donc je vois vraiment pas ....


Dernière édition par kamikases le Dim 8 Avr 2012 - 16:48, édité 1 fois (Raison : ....)
avatar

kamikases
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 01/11/2010

kamikases a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon forum va fermer dans 8 heures. Je ne sais pas pourquoi !

Message par Chacha Dim 8 Avr 2012 - 17:01

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Mon forum va fermer dans 8 heures. Je ne sais pas pourquoi ! Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink


Je n'ai ni reçu d'email m'en informant, et je viens seulement de m'en rendre compte.
Bonjour,

Un avertissement apparaît uniquement dans le panneau d'administration. Wink

Si vous avez reçu ce message de non conformité de votre forum, lisez le tutoriel sur les C.G.U. :
Conditions Générales d'Utilisation de Forumactif et en particulier la partie "Contenus illicites".

Nous avons supprimer tout les liens Megaupload
Un contrôle de votre forum sera effectué à la fin du décompte, si vous avez fait le nécessaire et qu'il respecte les C.G.U. votre forum continuera sa route.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69269
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon forum va fermer dans 8 heures. Je ne sais pas pourquoi !

Message par kamikases Dim 8 Avr 2012 - 17:09

Bonjour, je vous remercie de votre réponse rapide.
Pourquoi ai-je eu cet avertissement, si il n'y avait deja aucun lien ? Qu'ect-ce que la vérification apporterat de plus ? Ce sont les Admins qui jugent et mettent cet avertissement ? Si oui, j'aimerais bien savoir de la part de cet Admin, quel règle le forum ne respecte pas.
J'ai bien lu les C.G.U..
Je viens de trouver un forum illégal, dont le lien apparaissait juste en dessous de ce message, dans une série de liens redirigeant vers divers forums.
La preuve ::
Mon forum va fermer dans 8 heures. Je ne sais pas pourquoi ! Img-170856642m8
avatar

kamikases
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 01/11/2010

kamikases a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon forum va fermer dans 8 heures. Je ne sais pas pourquoi !

Message par Chacha Dim 8 Avr 2012 - 17:18

Pourquoi ai-je eu cet avertissement, si il n'y avait deja aucun lien ?
Re,

Ce ne sont pas les bénévoles du forum d'entraide qui font les contrôles.

Je viens de trouver un forum illégal, dont le lien apparaissait juste en dessous de ce message, dans une série de liens redirigeant vers divers forums.
Cela n'a rien à voir avec le sujet de ce topic.

Ici il s'agit d'images hébergées sur lycos.fr (une petite recherche sur le forum vous montrera des sujets déjà résolus), et non d'un avertissement de ForumActif comme vous avez reçu.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69269
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon forum va fermer dans 8 heures. Je ne sais pas pourquoi !

Message par _backdraft_ Dim 8 Avr 2012 - 17:33

Bonjour,

Etes vous bien sur que c'est un message de forumactif ? car je trouve le message bizarre d'autant plus qu'ils ne disent pas la raison. Ou avez vous reçu ce message ? est ce un abus (car si c'est un abus ce message ne viens pas de forumactif et ça pourrait être une "mauvaise blague" comme j'ai déjà reçu sur mon forum)

Cordialement - Backdraft
_backdraft_

_backdraft_
Membre habitué

Masculin
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 04/03/2010

http://www.caserne35.com
_backdraft_ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon forum va fermer dans 8 heures. Je ne sais pas pourquoi !

Message par kamikases Dim 8 Avr 2012 - 19:01

Bonjour, oui cela provient bien du PA.
Non, il n'y a pas de raison, et cela m'étonne beaucoup à vrai dire.
Des abus, j'en reçois tout les jours d'anciens bannis, avec des menaces, injures, ect ... Pour plaintes sur ce forum.
J'ai même eu droit à 3 boulet, qui on changer d'IP, et on profiter pour polluer le forum, et un compte de modérateur avait été pirater une fois, et la personne s'en était servis pour supprimer, messages, et bannir la moitié du forum.
Depuis, nous avons fait un recrutement, et avons pris des mesures de sécurités, mais cela n’empêche pas les nombreuses plaintes, totalement infondées et menaçantent.
Voici une screen :: Mon forum va fermer dans 8 heures. Je ne sais pas pourquoi ! 5615077
avatar

kamikases
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 01/11/2010

kamikases a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon forum va fermer dans 8 heures. Je ne sais pas pourquoi !

Message par kamikases Mer 11 Avr 2012 - 16:27

Merci de m'avoir répondu.
Le forum marche,et le message a disparu.
avatar

kamikases
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 01/11/2010

kamikases a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon forum va fermer dans 8 heures. Je ne sais pas pourquoi !

Message par Threax Mer 11 Avr 2012 - 16:29

Mon forum va fermer dans 8 heures. Je ne sais pas pourquoi ! Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Mon forum va fermer dans 8 heures. Je ne sais pas pourquoi ! Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Mon forum va fermer dans 8 heures. Je ne sais pas pourquoi ! 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum