Besoin urgent de retrouver les identifiants ou supprimer le compte en question !

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Besoin urgent de retrouver les identifiants ou supprimer le compte en question !

Message par Dave-galm Mer 25 Avr 2012, 19:40

Bonjour. Je poste actuellement ce message via un compte "bidon" que je viens de créer, vous allez comprendre pourquoi :

Je suis le fondateur du forum des Hell's Birds : hells-bird.jdrforum.net

Sa création date d'il y a bien un ans, aussi il connait actuellement une rénovation complète. Ce pourquoi, après réflexion avec le co-fondateur, nous nous sommes dis qu'il serait plus simple de le supprimer pour créer le nouveau sur des bases "purs".
Le forum a donc été supprimé il y a quelques minutes via mon compte admin de ce dernier.

Mais problème, lorsque nous avons voulu recréer un forum, "l'adresse mail est déjà utilisée" ... Très embêtent car nous ne pouvons pas nous permettre de changer d'adresse mail, étant donné que tout ce qui concerne notre équipe circule sur celle-ci, la changer impliquerait de nombreux problèmes bien plus préoccupants !

Nous avons donc déduis qu'il faudrait aussi supprimer le compte forumactif lui même ?! Voici où ce situe l'impasse, nous avons perdu les informations de ce compte. Tout ce que nous pouvons dire c'est l'adresse mail de celui-ci : XXXXXXXXX@hotmail.fr Edit modération : mail retiré


En un mot : HELP !


Dernière édition par Dave-galm le Jeu 26 Avr 2012, 15:56, édité 2 fois (Raison : Adresse mail supprimée)
avatar

Dave-galm
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 25/04/2012

http://hells-bird.jdrforum.net/
Dave-galm a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Besoin urgent de retrouver les identifiants ou supprimer le compte en question !

Message par Chacha Mer 25 Avr 2012, 20:43

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Besoin urgent de retrouver les identifiants ou supprimer le compte en question  ! Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink


Bonsoir,

L'adresse mail a été supprimée : pas d'infos personnelles en public.

Mais problème, lorsque nous avons voulu recréer un forum, "l'adresse mail est déjà utilisée"
Si vous êtes le fondateur du forum, vous pouvez envoyer un MP à une seule personne :
soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :

* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum maintenant supprimé.
* Le lien URL de votre forum.
* Le lien url de ce sujet.



Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum