Dégradé sur les messages d'un / des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Dégradé sur les messages d'un / des membres

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 23:27

Bonsoir,j'aimerais afficher un dégradé de couleur sur les messages d'un membre en particulier je me suis aider de ce lien : ici
J'en ai conclu que cela fonctionne sous phpbb3 mais ya t'il moyen sous punbb de globaliser tout le sujet ? car j'essaie de trouver..pas facile..

Merci d'avance pour l'aide Wink

J'ai essayer la couleur prend seulement sur la coté gauche du post donc dans la cellule d'informations(Pseudo,Localisation etc..) à mon avis c'est dans le code qu'il faut modifier mais la c'est un peu plus compliquer :
Code:
$(function() {
$('div.post:has(".fondstaff")').css('background-image','url(http://i44.tinypic.com/10q9cb4.png)');
});
Il me faudrais juste une propriété qui globalise tout le sujet. Sorry


Dernière édition par Appolyon le Ven 27 Avr 2012 - 11:29, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Dégradé sur les messages d'un / des membres

Message par Daisy Rondelle Mar 24 Avr 2012 - 15:23

essaye ça

Code:
$(function() {
        $('div.post:has(".fondstaff")').css('background','-moz-linear-gradient(-320deg,rgba(0,46,46,1.0),rgba(0,0,0,1.0), rgba(0,46,46,1.0))');
        });
$(function() {
        $('div.post:has(".fondstaff")').css('background','-webkit-linear-gradient(-320deg,rgba(0,46,46,1.0),rgba(0,0,0,1.0), rgba(0,46,46,1.0))');
        });
$(function() {
        $('div.post:has(".fondstaff")').css('background','--o--linear-gradient(-320deg,rgba(0,46,46,1.0),rgba(0,0,0,1.0), rgba(0,46,46,1.0))');
        });

les couleurs sont à remplacer à cet endroit
,rgba(0,46,46,1.0)

les trois premiers chiffres "0,46,46" est la couleurs en mode rgba tu peux donc faire une couleur pour chaque rgba rencontré, le 1.0 est l’opacité à remplacer par 0.5 pour 50% de transparence

le "-320deg" est l'inclinaison de ton dégradé

c'est répété pour prendre en compte (moz = firefox, webkit = googlechrome, -o- = opera)

j'espère que cela va t'aider un peu...ou te compliquer ^^
avatar

Daisy Rondelle
*

Messages : 49
Inscrit(e) le : 27/02/2012

http://pptleo.ogameunivers.com/
Daisy Rondelle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Dégradé sur les messages d'un / des membres

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 8:50

Bonjour,veuillez m'excuser de la réponse tardive, donc merci de votre réponse déjà ! mais ce n'est pas ce que je recherche encore.. du moins j'ai modifier votre présent code pour y faire apparaître une image(dégradé) et toujours rien .. merci tout de même !
J'attend de l'aide mais sinon je vais chercher par mes moyens je passerais ce message en résolu Wink

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum