Présentation via moteur de recherche

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Présentation via moteur de recherche

Message par Elvindir Mer 2 Mai 2012 - 1:36

Bonjour à tous, excusez moi d'avance de poster ce message si le problème a été exposé quelque part, ou fait même partie d'un tutoriel. J'ai brièvement fait le tour sans grand succès, ne sachant pas vraiment quel nom donné à ma recherche. Mes connaissances sont limitées mais je tenterai de vous faire part de ma demande malgré tout. Merci d'avance.
Alors alors, il s'agit là d'une simple exposition de forum, j'aimerai pouvoir mettre en avant certains composants de mon forum : "Recrutement", "discussions en tout genre"... Lorsque l'on trouverait mon forum sur un moteur de recherche quelconque, il y aurait le "Titre de mon forum" suivi en deux colonnes des différentes catégories avec une légère description.Par exemple lorsque l'on recherche sur Google : Forum des Forums : Il y a bien sûr le nom du forum et en "sous-catégories" accessibles : "Forum gratuit,forumactif";"Problèmes divers";"Problèmes de connexion" ...
J'espère avoir été assez explicite malgré quelques confusions que j'ai moi-même du mal à dissiper.J'attends avec impatience votre réponse, et encore une fois, je vous remercie de votre attention. Bonne soirée à vous Very Happy


Dernière édition par Elvindir le Dim 6 Mai 2012 - 2:39, édité 1 fois
avatar

Elvindir
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 02/05/2012

http://animalibera.forumgratuit.org/
Elvindir a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Présentation via moteur de recherche

Message par Hagel Mer 2 Mai 2012 - 8:48

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Présentation via moteur de recherche Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink
Bonjour,

C'est google qui fait lui-même ce type d'agencement dans sa structure, en fonction de l'activité d'un site et des posts les plus visités.
Ainsi, vous ne pouvez pas déterminer ce que vous souhaitez.

Cordialement, Hagel
Hagel

Hagel
Membre actif

Féminin
Messages : 12047
Inscrit(e) le : 07/03/2008

https://equinox.superforum.fr/
Hagel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum