probleme d 'abus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu probleme d 'abus

Message par passion psp le Sam 5 Mai 2012 - 8:58

bonjour ,

je vous explique mon probleme .
j ai un forum de création graphique une personne s y est inscrite à signer le reglement "lu et approuvé" dans le quelle je dit bien qui est scrictement interdit de recruter des membres"

mais quelque jours aprés sont inscriptions sans partipation au forum mes membres m'on averti d 'un Mp qui leurs avait etait envoyé

une copie d un mp qu un membre m a envoyé pour m avertir mais elle n as pas etait la seul à le faire ...

j'ai donc de suite envoyé un mp au membres les avertissants que je n avais pas donner l autorisation à cette personne de faire cela et que je bannisais

je suis allez ensuite sur son forum la prevenir qu elle avais etait bani suite à se qu elle avais fait . qui as etait suprimer de suite bien sur .
j ai ensuite fait un abus sur son forum certe celui ci n etait pas obligatoire ...

j ai ensuite reçu un email sur mon forum de cette personne

au qu'elle je n ai pas répondu pour ne pas rentrer dans son jeu .
je ne lui envoyer aucun email à part le message sur son forum.

ce matin je m apperçois que deux abus on etait fait sur mon forum de sa part !!
je ne pense pas avoir besoin de vous mettre la copie des abus au quelle vous devez avoir accés .

enfin je sais bien que tout sa n 'est pas bien important et qu il y a des choses bien plus grave que tout sa mais sa fait longtemps que j ai mon forum avant ailleurs et depuis 3 ans chez vous et je n ai jamais eu de soucis quand des soucis de recrutement se passe je regle le soucis en bannissant et en prevenant la personne et c 'est terminer mais là cette personne envoie un email depose des abus ....
et je ne voudrais pas me retrouver avec mon forum supprimer pour des gens malhonnette et perdre des année de travail .

j espere ne pas vous avoir ennuyé avec mon probleme .
merci pour votre réponse
bisous

Dernière édition par passion psp le Sam 5 Mai 2012 - 11:35, édité 1 fois

passion psp
*

Féminin
Inscrit(e) le : 21/11/2009

http://passionpsp.nouslesfans.com/forum.htm
passion psp a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: probleme d 'abus

Message par SandyL le Sam 5 Mai 2012 - 9:43

Bonjour,

Dans le sens où l'abus n'est pas justifié, vous n'avez rien a craindre. Cet outils sert pour alerter un administrateur.

Cela n'a rien à voir avec un litige où là effectivement il peut y avoir une action contre votre forum. Mais pour qu'il y ait "litiges" il faut des preuves tangibles d'un non respect des Conditions Générales d'Utilisation

Very Happy

SandyL
+ Hyperactif +

Féminin
Inscrit(e) le : 14/06/2007

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: probleme d 'abus

Message par passion psp le Sam 5 Mai 2012 - 11:35

merci c 'et domage qu il y ai des gens malhonnette meme dans le monde virtuel ...
merci pour votre reponse .
bisous

passion psp
*

Féminin
Inscrit(e) le : 21/11/2009

http://passionpsp.nouslesfans.com/forum.htm
passion psp a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut