Qu'est qui se passe si jamais ont signale un forum sur le plagiat mais ont n'a rien plagier ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Qu'est qui se passe si jamais ont signale un forum sur le plagiat mais ont n'a rien plagier ?

Message par Juliana' Sam 5 Mai 2012 - 18:03

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je savais pas où poster ma question/problème.
Alors il y a une fille d'un forum qui dit que j'ai plagier sont forum car nous avons une BAQ et eux aussi et la elle a signaler mon forum et elle dit que nous avons tout plagier , leurs formulaires et tout mais ce n'est pas vrai car j'ai aider la fondatrice (qui est partie et à laisser le forum a la fille) a faire le forum donc j'ai repris des choses de mon ancien forum pour les mettres sur le forum.
Sur mon forum ont a fait un formulaire pour les absences donc comme je suis admine sur le forum de la fille j'ai trouver que mon forulaire était plus utile que l'autre et l'a elle dit que j'ai plagier sont forum mais c'est pas vrai car j'ai eu la permission d'utiliser mes choses a moi sur mon nouveau forum quand elles venaient de moi et j'ai le droit acause des droit d'auteur. Mais eux ils ont des choses plagiés de 2 autres forums mais moi mon forum il a entierement été créer par moi et j'ai rien plagier.
Donc je voudrais que vous m'aidiez car comment un signalement à été fait quand ont a rien plagier ?


Dernière édition par Juliana' le Sam 5 Mai 2012 - 18:46, édité 1 fois
Juliana'

Juliana'
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 05/05/2012

Juliana' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Qu'est qui se passe si jamais ont signale un forum sur le plagiat mais ont n'a rien plagier ?

Message par Hagel Sam 5 Mai 2012 - 18:38

Qu'est qui se passe si jamais ont signale un forum sur le plagiat mais ont n'a rien plagier ? MarteauBonjour,

Je vous rappelle que sur le forum d'entraide, nous ne sommes pas qualifiés pour répondre aux questions d'ordre juridique.

Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du Listing des Questions & Réponses Fréquentes :


Ou utiliser L'outil litiges en cas de besoin.

Les litiges ne sont pas traités par le staff bénévole mais par la Société ForumActif en direct, je vous conseille donc de joindre soit Pinguino, soit éventuellement The Godfather.

Vous trouverez aussi les coordonnées de la société dans les Conditions Générales d'Utilisation (CGU)

A bientôt sur ForumActif Smile

J'ajouterais que si vous n'avez pas plagié: vous n'avez tout simplement rien à craindre.

Je vous invite à mettre un titre explicite à votre message

Cordialement, Hagel
Hagel

Hagel
Membre actif

Féminin
Messages : 12047
Inscrit(e) le : 07/03/2008

https://equinox.superforum.fr/
Hagel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Qu'est qui se passe si jamais ont signale un forum sur le plagiat mais ont n'a rien plagier ?

Message par Juliana' Sam 5 Mai 2012 - 18:44

Ok merci car je croiyais que le forum serais supprimer.
Je ne savais pas ou aller ça fait longtemps que je cherche ou aller pour repondre à ma question.
Juliana'

Juliana'
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 05/05/2012

Juliana' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum