Problème de police CSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de police CSS

Message par Cheeralex le Jeu 10 Mai 2012 - 10:11

Bonjour, bonjour,

Je viens avec un nouveau petit problème qui ma foi, vient de je ne sais où mais j'y comprends rien du tout. Pour moi, ça n'est vraiment pas logique... What's happen ?!?

Comme vous pouvez le remarquer, après une citation, ou un code, j'ai le texte après qui devient tout petit. Hors, lorsque je le fais au naturel sans ma fiche CSS, ça ne me le fait pas. Peut-être que ça vient de ma fiche? Ou alors de mes codes CSS pour citation, code et spoiler que j'ai modifié l'apparence? J'avoue que je suis un peu floutée là Ptdr

Voici la code de la seconde fiche, pour voir si jamais j'ai un défaut dans mon codage Hein

Code:
<br><center><span style="font-family: garamond; font-size: 48px; color: black; text-shadow: 0px 0px 3px rgb(115, 90, 90); letter-spacing: -4px;">Se recenser</span>
<div style="width: 550px; background-color: #FCFAE1;  -moz-box-shadow: black  0px 0px 7px; -moz-border-radius : 7px 7px 7px 7px;  -webkit-box-shadow: black 0px 0px 7px; -webkit-border-radius : 7px 7px 7px 7px; padding: 4px; font-family: garamond; letter-spacing: -1px; text-align: justify; margin-top: -10px; color: black; font-size: 18px;"><br>Ici, nous vous demandons de recenser vos personnages. L’intérêt ? Éviter qu’un nouveau membre choisisse un avatar déjà utilisé par un autre membre, ou que votre prénom se retrouve doubler sans votre accord. Sachez que nous ne pourrons pas le refuser, si vous ne vous êtes pas manifesté dans ce topic (nous parlons ici du prénom bien évidemment pas de l'avatar). Pensez donc à venir recenser votre personnage une fois votre validation établie.
Ce sujet fonctionne d'un seule façon. Un registre des [b]Avatars Utilisés[/b]. (Scénario, Prédéfini et Personnage inventé)

Consultez bien les registres avant de vous aventurer à choisir un avatar, pour un double compte  ou un scénario, par exemple.
Futurs universitaires, attention à bien vérifier que l'avatar que vous convoitez n’est pas déjà utilisé ou réservé.

Pour vous recenser, c’est très simple. Vous n'avez qu'à poster à la suite de ce message en utilisant le modèle ci-dessous :

[b]Pour recensement avatar[/b]
[code][color=crimson]♦[/color] NOM DE LA PERSONNALITE - Nom & Prénoms personnages[/center][/code]

[b]Pour recensement scénario[/b]
[code][color=darkseagreen]♦[/color] NOM DE LA PERSONNALITE - Nom & Prénoms personnages[/center][/code]

[color=darkred][center]Pour toute question concernant les avatars, les noms et prénoms, veuillez envoyer un MP à l'un des administrateurs. Ils se feront un plaisir de vous répondre et vous conseiller[/center][/color]
[size=7][right][color=lightgrey]©BroProd[/color][/right][/size]</div></center>

Voici aussi le lien de mon forum, si jamais vous voulez voir le résultat en directe Sourire2 J'en suis fondateur et je suis sur une version PHBB2 Clin d\'oeil

http://the-clash-of-seasons.forumactif.fr/post?p=55&mode=editpost

Voilà, merci d'avance ok

Dernière édition par Cheeralex le Jeu 10 Mai 2012 - 17:35, édité 1 fois

Cheeralex

Féminin
Inscrit(e) le : 29/02/2012

http://tmtn.forumactif.org/
Cheeralex a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de police CSS

Message par Threax le Jeu 10 Mai 2012 - 17:21

Bonjour,

une balise <span class="postbody"> est rajoutée après la balise CODE. Pour régler ce problème, ceci dans votre CSS devrait faire l'affaire :
Code:
.postbody div span.postbody {
    font-size: 18px;
}

Threax
+ Hyperactif +

Masculin
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de police CSS

Message par Cheeralex le Jeu 10 Mai 2012 - 17:35

C'est super, et ça fonctionne!
Merci beaucoup Threax Bizz

Sujet résolu résolu

Cheeralex

Féminin
Inscrit(e) le : 29/02/2012

http://tmtn.forumactif.org/
Cheeralex a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut