Editions multiples des sujets

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Editions multiples des sujets

Message par demeter1 Dim 13 Mai 2012 - 20:08

Bonjour à tous,
Voici un sujet épineux que tout administrateur à très certainement rencontré.
Suite à une altercation entre deux membres durant le weekend et en l'absence des modérateurs et moi même, un de mes membres a décidé de quitter le forum en nous laissant un petit cadeau d'adieu. La quasi intégralité de ses topics ont fait l'objet d'une réédition pour remplacer le contenu et les titres par des !!!!!!!!!!.

Après avoir communiqué avec ce membre, le conflit s'est apaisé et par le biais d'un backup, j'ai réussi à récupérer tous les messages ainsi que le compte du membre qui souhaitait revenir.

Ma question : Ne souhaitant pas pénaliser les membres de mon forum en supprimant l'option éditer, existe t'il un moyen d'empêcher des rééditions multiples dans un temps donné ??????.

Nota : il ne s'agit pas dans cette affaire de retirer le droit d'accès et de modification des données personnelles,des messages et des commentaires mais de pouvoir limiter cette action pour que l'administration du forum puisse traiter le problème d'une manière posée.


Dernière édition par demeter1 le Dim 13 Mai 2012 - 22:29, édité 1 fois
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Editions multiples des sujets

Message par Chacha Dim 13 Mai 2012 - 21:30

Ma question : Ne souhaitant pas pénaliser les membres de mon forum en supprimant l'option éditer, existe t'il un moyen d'empêcher des rééditions multiples dans un temps donné ??????.
Bonsoir,

La seule possibilité par le panneau d’administration est :

PA / Messages et Emails / Configuration / Messages :

Durée limite d'édition d'un message pour un membre : modifiez la valeur.

Pour "des rééditions multiples dans un temps donné", je pense que le mieux serait de faire une suggestion.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Editions multiples des sujets

Message par demeter1 Dim 13 Mai 2012 - 22:28

Bonjour Chacha , merci pour cette réponse. j'avais complétement oublié cette option qui répond parfaitement à mon attente. J'ai réglé les permissions à un jour afin que les messages ne subissent plus de réédition au delà du temps donné. Cela évitera à l'avenir que le forum ne se vide de son contenu rendant ainsi certains sujets incompréhensibles.

Bonne soirée à vous et encore un grand merci pour votre aide. Flowers2

demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum