image sous-forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu image sous-forum

Message par Arzaqua Mer 6 Juin 2012 - 3:15

J'ai chercher, mais mon propre sujet n'étant pas clair je n'ai pas trouvé et m'en excuse d'avance si je ne suis pas la première à le demander. Voilà, ce n'es pas la première fois que je crée un forum. Par contre, ceci fait déjà bon nombre d'années derrière moi et c'est aussi ma première fois sur forumactif.C'est aussi une Question de m'habituer à vôtre panneau d'administration (ma fois me plaie beaucoup).

Alors, allons au plus vif du sujet ! mon problème, ce répare-t-il ? et si oui comment ?

Pour tout dire voilà un screen shot qui en diras plus long que mes mots.

image sous-forum Probla10

et voilà disons que j'adore mes gros cercle, sauf que celle-ci réutiliser en catégorie sous-forum à un forum m'énerve beaucoup et je me contenterais bien d'un point noir afin que celle-ci s'enligne en tout petit une à côté de l'autre. Puisque, je ne sais pas si je suis clair en voici un exemple (les images valent milles mots).

image sous-forum Soluce10

Spoiler:


Dernière édition par Arzaqua le Mer 6 Juin 2012 - 21:49, édité 1 fois
Arzaqua

Arzaqua
Nouveau membre

Messages : 21
Inscrit(e) le : 05/06/2012

http://mai-hime.forumactif.fr/
Arzaqua a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: image sous-forum

Message par Yoshikuni Mer 6 Juin 2012 - 15:30

Si j'ai bien compris tu veux passer de la première image à la deuxième. Pas de problème

Va dans onglet affichage > page d’accueil > Structure et hiérarchie > Conserver les catégories sur l'index : MOYEN

Et voila en suite pour voir les sous forums tu vas tout en bas de cette page et tu clique oui dans "Lien vers les niveaux inférieurs :"

Voila
Yoshikuni

Yoshikuni
***

Messages : 191
Inscrit(e) le : 07/04/2012

Yoshikuni a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: image sous-forum

Message par Arzaqua Mer 6 Juin 2012 - 21:49

Oh! Je n'ai pas fait tout à fait comme vous me l'aviez dit (la seule différence j'ai gardé les catégorie séparé XP), mais grâce à vous j'ai su où chercher mon bonheur et plus particulièrement pour les sous-forum. Merci mille fois. Mr. Green
Arzaqua

Arzaqua
Nouveau membre

Messages : 21
Inscrit(e) le : 05/06/2012

http://mai-hime.forumactif.fr/
Arzaqua a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum