Non de domaine de départ

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Non de domaine de départ

Message par Juloo Ven 15 Juin 2012 - 19:18

Bonjour à tous,

j'ai crée un forum il y a 2 mois environ, je n'ai pas acheté un nom de domaine personnalisé, mais j'ai pris un nom déjà existant, j'avais essayé d'en prendre un cour, c'est celui-ci que j'ai finalement choisit "purforum.com".

Je voulais simplement savoir si je pouvais changer celui-ci, donc en sélectionné un autre comme j'ai fais au départ, mais gratuitement?

Y a t'il une différence entre ""purforum.com" et "forumactif.com", je ne comprend pas tout à fait bien le "système" mais est-ce une bonne adresse, je veux dire au niveau de la "stabilité" (je ne tien pas à perdre le contenu de mon forum dans 2 ans, ça peut paraitre idiot, mais bon je préfère voir comment ça se passe)

Voila, merci d'avance,
bonne soirée Very Happy


Dernière édition par Juloo le Lun 18 Juin 2012 - 18:27, édité 1 fois
avatar

Juloo
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 15/06/2012

http://22-lr.purforum.com/
Juloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Non de domaine de départ

Message par Pinguino Lun 18 Juin 2012 - 10:00

Bonjour,

Bien entendu vous pouvez modifier l'adresse de votre forum via le panneau d'adminstration

PA > Général > Forum > Adresse du forum

Il n'y pas de différence entre les domaines, et cela ne touche en rien à la stabilité d'un forum, nous garantissons la stabilité des forums et vous ne perdrez jamais le contenu de votre forum à moins d'une suppression de votre part ! Smile

Cordialement,
Smile
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Non de domaine de départ

Message par Juloo Lun 18 Juin 2012 - 18:27

Bonsoir,
merci beaucoup pour votre réponse, j'ai étais un peu naïf sur le coup...
Je n'avais pas remarqué que "Choix par catégorie" "Choix par ordre alphabétique" servaient à la changer... Pourtant j'ai cherché Thumb down

Ah d'accord donc pas de soucis pour le contenu, je me demandais si il y avait un moyen de sauvegarder, sur notre ordinateur, mais du coup c'est surement inutile.

Merci encore, bonne soirée thumleft

avatar

Juloo
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 15/06/2012

http://22-lr.purforum.com/
Juloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum