Etes-vous parfois découragés par le peu d'activité de votre forum ?

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 0

Etes-vous parfois découragés par le peu d'activité de votre forum ?

Message par Krinou le Mar 26 Juin 2012 - 1:33

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous Smile

Malgré le peu de succès de mon topic concernant l'efficacité des forums de pub, je prends le risque d'en créer un autre en espérant qu'il suscitera plus d'intérêt, mais surtout, qu'il répondra à mes interrogations.

Voilà mon souci. J'ai créé un forum depuis quelques mois déjà. je compte 26 membres. Sur ces 26 membres, les seuls réellement actifs sont mon webmaster, une partenaire et moi-même, les autres ne prenant même plus la peine de se connecter ou alors de manière anecdotique.

Je ne me décourage pas, je poste tous les jours de nouveaux articles, de nouvelles images et vidéos.
Je fais cela sans lassitude car le thème de mon forum me tient à coeur et je me console en constatant au nombre de visites que je ne fais pas cela en vain.

Mais oui, il m'arrive parfois de me poser des questions sur l'avenir de mon forum.
Pour l'instant, ma motivation reste intacte, mais pour combien de temps ?
Certes, lorsque l'on crée un forum, on ne le fait pas pour la gloire, mais c'est vrai que lorsqu'une personne s'inscrit cela fait toujours plaisir.
Cela veut dire qu'elle a trouvé suffisamment d'intérêt à notre forum pour prendre le temps de le faire.
Après tout n'est ce pas le but premier d'un forum que d'échanger avec des personnes qui partagent nos passions ? Si c'est juste pour partager des informations, autant créer un blog.

Donc voilà. Pour conclure, j'aimerais savoir si vous aussi vous avez été gagné par le découragement, si vous l'êtes encore actuellement et si oui, comment gérez-vous ou avez-vous géré ce sentiment ?
J'aimerais également savoir comment vous procédez pour vous remotiver pendant les moments de "crise".

Je vous remercie par avance.

Krinou

Féminin
Inscrit(e) le : 24/01/2012

http://neverlandforum.forumactif.fr/
Krinou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: Etes-vous parfois découragés par le peu d'activité de votre forum ?

Message par Edena le Mer 29 Juin 2016 - 21:59

Une recherche Google avec les différents noms cités plus haut vous donnera leurs liens (je ne pense pas que la modération apprécie qu'une publicité soit faite ici).
Essayez plutôt du côté de Never-Utopia : le service d'analyse de Coin Pub est actuellement fermé. Et pour information, ils ne sont pas payants.

Bonne chance !

Edena

Masculin
Inscrit(e) le : 16/07/2014

Edena a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Kallindra le Mer 29 Juin 2016 - 22:51

Pas besoin de liens car la pub est interdite sur le FdF mais il vous suffit juste de taper le nom de ces forums dans votre barre de recherche Wink

Kallindra
# Tropactif #

Féminin
Inscrit(e) le : 04/03/2013

http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Cinfonie le Jeu 30 Juin 2016 - 0:34

Je le ferais. Merci pour vos réponses.

Cinfonie
**

Inscrit(e) le : 10/12/2014

http://forumami.forumactif.org/
Cinfonie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Rozenbrez le Jeu 30 Juin 2016 - 11:24

Leur service sont là pour tout le monde, peut-être que Coin-Pub sera mieux sur les analyses des forums non rpg, puisque Never-Utopia est plus tourné vers le rpg. Mais j'ai déjà vue des demandes d'analyses pour forum non rpg.

Rozenbrez

Féminin
Inscrit(e) le : 08/08/2011

http://orphele-rpg.forumactif.org/
Rozenbrez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut