Rajouter une information spécial dans certains profils d'utilisateurs

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Rajouter une information spécial dans certains profils d'utilisateurs

Message par Alegolas91 Sam 30 Juin 2012 - 13:23

Bonjour à tous et à toute !

J'ai besoin d'une petite astuce, je ne pense pas que ce soit compliqué mais je ne trouve pas la bonne astuce pour réussir.
Voilà mon petit soucis. Il y a peu, nous avons finit un grand concours sur notre forum et il y a des vainqueurs dans des catégories différentes. Le concours étant important, je voudrais affiché dans le profil des vainqueurs, une marque, comme quoi ils ont remporté telle ou telle catégorie.

Le problème, c'est que je veux qu'il y ait que les utilisateurs que je désire qui reçoivent ce libellé sans modifier les rangs. J'ai essayer de créer des rangs spéciaux mais le problème c'est que ça enlève les rangs par défaut, alors que je veux que ce soit juste une info supplémentaire sans remplacer une autre.
J'ai essayer avec la feuille de personnage. Le problème c'est que je ne peux pas utiliser un champ que pour quelques utilisateurs, mais je suis obligé de l'utiliser pour tous, or, ce n'est pas ce que je désire.

Donc voilà, je voudrais une astuce pour rajouter une ligne de texte supplémentaire dans des profils d'utilisateurs particuliers en titre d'info supplémentaire ! Si possible, si je peux rajouter une icône, ce serait parfait !

Merci de m'avoir lu et de me répondre au plus vite, et si c'est simple comme manipulation, je m'excuse de n'avoir peut être pas assez cherché par moi même.

Cordialement, Alegolas91.


Dernière édition par Alegolas91 le Sam 30 Juin 2012 - 15:18, édité 1 fois
Alegolas91

Alegolas91
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 28/02/2012

http://www.20000nainsousleselfes.org/forum
Alegolas91 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Rajouter une information spécial dans certains profils d'utilisateurs

Message par Western Spaghetti Sam 30 Juin 2012 - 14:09

Bonjour,

Vous pouvez toujours créer un nouveau champ profil ? Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez ajouter (par exemple) un nouveau libellé qui apparaîtra sous l'avatar de vos membres Wink Pour ça, il faut aller dans le panneau d'administration > Utilisateurs & Groupes > Profils > Champs de Profils > Cliquer sur cet icône Rajouter une information spécial dans certains profils d'utilisateurs Ajouter > Sectionnez le type de champ que vous souhaitez créer : je vous recommande "Une liste d'images" > Remplissez le reste des informations en oubliant pas de cocher "Modérateurs" à cette question : "Qui peut modifier la valeur de son contenu ?" > Cliquez ensuite à nouveau sur l'icône Rajouter une information spécial dans certains profils d'utilisateurs Ajouter pour ajouter les liens de vos "marques" et enregistrez. Ne vous reste plus qu'à aller sur le profil de vos membres pour sélectionner la marque que vous souhaiter voir s'afficher sur leurs profils ^^
Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Rajouter une information spécial dans certains profils d'utilisateurs

Message par Alegolas91 Sam 30 Juin 2012 - 15:18

Merci beaucoup pour la réponse rapide et efficace !

J'ai essayé et c'est ce que je cherchais ! J'ai créé ce nouveau champ (modifiable par les modérateurs) puis j'ai rentré les images textes que je désirais et j'ai bien réussis à choisir à qui je les mettais et elle s'affichent bien dans les messages, merci beaucoup à toi Western Spaghetti ! Very Happy
Alegolas91

Alegolas91
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 28/02/2012

http://www.20000nainsousleselfes.org/forum
Alegolas91 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum