Referencement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez •
Referencement
Bonjours a tous, alors, j ai une question de taille aujourd'hui.
Je travail sur le referencement de mon forum. Et j ai changé la liste de mots clé.
Ma premiere question est : est ce que les mots clé suffisent a référencer un site, ou le mieux, ce sont des balises meta ?
Est ce que les moteurs de recherche sur lesquel je suis referencer mette a jour eux meme la liste des mots clé pour la recherche des internautes.
Petite question sur les balises meta
Quand je veux creer une balise meta, il m affiche 2 zone d ecriture
Attribu name et attribu content. A quoi cela correspond il ? Et puis je mettre une liste de mots clé en balise meta ?
Voila beaucoup de questions. J espere ne pas trop vous ennuyer.
Merci a vous
Je travail sur le referencement de mon forum. Et j ai changé la liste de mots clé.
Ma premiere question est : est ce que les mots clé suffisent a référencer un site, ou le mieux, ce sont des balises meta ?
Est ce que les moteurs de recherche sur lesquel je suis referencer mette a jour eux meme la liste des mots clé pour la recherche des internautes.
Petite question sur les balises meta
Attribu name et attribu content. A quoi cela correspond il ? Et puis je mettre une liste de mots clé en balise meta ?
Voila beaucoup de questions. J espere ne pas trop vous ennuyer.
Merci a vous
Dernière édition par francois1990 le Dim 9 Sep 2012 - 0:31, édité 1 fois
Re: Referencement
![]() | Bonjour, Je rappelle qu'une seule question par sujet est autorisée, afin de favoriser les recherches ultérieures. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif ![]() |
Bonjour,Ma premiere question est : est ce que les mots clé suffisent a référencer un site, ou le mieux, ce sont des balises meta ?
Faites les deux. Pour les mots-clefs, rajoutez-les en allant dans votre panneau d'administration :
PA / Général / Promotion du forum / Les moteurs de recherche.
Bien sûr que oui.Est ce que les moteurs de recherche sur lesquel je suis referencer mette a jour eux meme la liste des mots clé pour la recherche des internautes.
Cela est expliqué dans ce message : exemple pour une balisePetite question sur les balises meta
Attribu name et attribu content. A quoi cela correspond il ?
Cordialement.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1