[Jeux de rôle] Lancer de dés dans certains forums uniquement

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre ?

[Jeux de rôle] Lancer de dés dans certains forums uniquement Left1191%[Jeux de rôle] Lancer de dés dans certains forums uniquement Right11 91% 
[ 10 ]
[Jeux de rôle] Lancer de dés dans certains forums uniquement Left119%[Jeux de rôle] Lancer de dés dans certains forums uniquement Right11 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Validé [Jeux de rôle] Lancer de dés dans certains forums uniquement

Message par FireStone Jeu 27 Sep 2012 - 0:47

Bonjour / Bonsoir ! ^^

Alors voici ma suggestion :
Je pensais que ce serait agréable de pouvoir choisir les forums où on effectuerait les lancer de dés. Exemple : Dans les présentations, on ne pourrait pas effectuer un lancer de dés, on le pourrait uniquement dans la zone de jeux.

Pour les jeux de rôles où on a différent endroit où chacun des choses différent à trouver ou des événements différent. Je pensais que ce serait utile, en même temps ça éviterait de se mélanger à savoir quel dés on doit lancer.

Aussi pour les sous forums visibles uniquement pour un groupe d'utilisateur où il y a un lancé de dés spécial, ce serait bien qu'il ne s'affiche pas sur tout les forums. Ça éviterait aux petits curieux d'effectuer ce lancé de dés dans un autre forum pour voir ce qui s'y trouve.

Aussi, si on a plusieurs dés sur le forum, comme un par terrain par exemple, on éviterait aussi d'effectuer un lancer de dés par erreur en pensant avoir sélectionné le bon.

Alors voilà, mon idée. ^^
Merci et bonne journée / soirée.
FireStone

FireStone
Nouveau membre

Messages : 13
Inscrit(e) le : 06/02/2012

http://poorsoul.forumactif.fr/
FireStone a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Jeux de rôle] Lancer de dés dans certains forums uniquement

Message par emc2 Mer 3 Oct 2012 - 23:55

C'est une bonne idée à mon avis qui complète la mienne d'ailleurs. Je vote donc oui.
emc2

emc2
*****

Messages : 555
Inscrit(e) le : 30/09/2011

http://sainte-croix.forumgratuit.org/
emc2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum