forum soudainement plus large.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu forum soudainement plus large.

Message par O'wee Mar 18 Sep 2012 - 10:08

Bonjour à vous! I love you

J'ai travaillé le design de mon forum ce matin, et tout allait bien. Je suis allée au boulot, et en revenant, la largeur de mon forum avait soudainement augmenté. La largeur était à 640px, et tout fonctionnait, puis tout d'un coup, il m'est impossible de la remettre à 640px. Je n'ai pourtant rien modifié.

∞ J'ai bien réglé la largeur du forum via général » configuration » structures des pages. J'ai également essayé avec des pourcentages, rien ne fonctionne. Je peux mettre le forum plus large, mais je ne peux pas le rétrécir.
∞ J'ai tenté le forumline, le bodylinewidth et compagnie dans le css. Ça ne fonctionne pas.
∞ J'ai retiré mes templates, mon css et mon design, et le problème persiste.
∞ J'ai décoché le "maintenir la navigation sur une ligne", le problème persiste.
∞ J'ai rapetissé l'écriture de la navigation au minimum, le problème persiste.
∞ J'ai également essayé le fameux back-up des outils du fondateur. Le problème .. persiste. Neutral

Ce que je ne comprend particulièrement pas, c'est que je n'ai absolument rien changé et le forum est soudainement plus large. Je vous laisse un screen, mon css et mes deux templates modifiés sous hide.

CSS.


INDEX_BODY.


INDEX_BOX.


SCREEN.


Merci énormément à vous! I love you


Dernière édition par O'wee le Jeu 20 Sep 2012 - 0:32, édité 1 fois
O'wee

O'wee
Nouveau membre

Messages : 11
Inscrit(e) le : 09/10/2010

http://www.oohlala-paris.com
O'wee a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: forum soudainement plus large.

Message par O'wee Jeu 20 Sep 2012 - 0:31

Problème résolu! Donc pour tous ceux qui cherchent désespérément une réponse comme moi il y a quelques jours, il s'agit de la publicité juste en dessous du header. Lors des premiers jours suivant la création de votre forum, elle n'apparait pas, mais apparait ensuite, obligant votre forum à avoir une largeur supérieur à 700px, environ. Il n'est pas possible de la modifier via les templates, donc pour l'enlever, vous devez acheter des crédits via Panneau administratif » Diver » Acheter/Obtenir des crédits. Une fois les crédits achetés, direction Panneau administratif » Diver » Dépenser des crédits » Publicité. (:

O'wee

O'wee
Nouveau membre

Messages : 11
Inscrit(e) le : 09/10/2010

http://www.oohlala-paris.com
O'wee a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum