Ajouter une page HTML sur le forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez •
Ajouter une page HTML sur le forum
Bonjour ! [J'ai oublié de mettre ce topic à jour alors je le reposte et je uperai quand il le faudra ^^']
N'ayant pas trouvé de réponse à ma recherche, je pose ma question directement ici
Je souhaiterai ajouter une sorte de "bouton" cliquable qui amènerait à une page HTML. J'ai fait un petit schéma tout ridicule ^^' :

(il s'agit du cadre blanc à DROITE de l'image)
Puis, au passage de la souris sur le cadre, celui-ci se développe et laisse apparaître un lien cliquable :

Je crois qu'il s'agit de JS mais je ne connais pas le code, je ne sais pas non plus où le trouver ^^'
Voilaaa ! Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider
N'ayant pas trouvé de réponse à ma recherche, je pose ma question directement ici

(il s'agit du cadre blanc à DROITE de l'image)
Puis, au passage de la souris sur le cadre, celui-ci se développe et laisse apparaître un lien cliquable :

Je crois qu'il s'agit de JS mais je ne connais pas le code, je ne sais pas non plus où le trouver ^^'
Voilaaa ! Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider

Dernière édition par Elliot. le Mer 26 Sep 2012 - 11:37, édité 1 fois
Elliot.- **
Inscrit(e) le : 20/06/2011
Re: Ajouter une page HTML sur le forum
Bonjour =)
Consultez ce topic très bien réalisé =)
Pour ce qui est du contenu, une fois que vous avez créé votre page HTML, copiez l'url (elle est donnée dans la page d’administration des pages HTML, à la droite de "ID")
Il suffira donc de l'introduire entre deux balises de lien après =)
J'espère vous avoir été utile ! N'hésitez pas à demander des précisions au besoin
Consultez ce topic très bien réalisé =)
Pour ce qui est du contenu, une fois que vous avez créé votre page HTML, copiez l'url (elle est donnée dans la page d’administration des pages HTML, à la droite de "ID")
Il suffira donc de l'introduire entre deux balises de lien après =)
J'espère vous avoir été utile ! N'hésitez pas à demander des précisions au besoin

Re: Ajouter une page HTML sur le forum
Ca fonctionne parfaitement, merci beaucoup !
Je vais éditer le titre de mon topic
Je vais éditer le titre de mon topic

Elliot.- **
Inscrit(e) le : 20/06/2011
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1