Aimerais supprimer mon compte sur un forum hebergé chez FA mais adresse d'inscription de l'époque supprimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Aimerais supprimer mon compte sur un forum hebergé chez FA mais adresse d'inscription de l'époque supprimée

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 17:10

Bonjour,

Alors voila j'aimerais supprimer mon compte d'un forum hébergé chez FA, mais l'adresse mail que j'utilisais à l'époque a été fermée.

Comment faire ?

J'ai utiliser cet outil là : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/unscribe.php

Mais comme mon adresse mail de l'époque ne fonctionne plus puisque j'ai pas renouvelé mon nom de domaine, j'aimerais savoir comment je peux supprimer mon compte du forum en question.

Merci pour vos précieux conseils.

Cordialement
Romain


Dernière édition par quistador le Ven 5 Oct 2012 - 23:39, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Aimerais supprimer mon compte sur un forum hebergé chez FA mais adresse d'inscription de l'époque supprimée

Message par Pinguino Ven 5 Oct 2012 - 17:13

Bonjour


Vous pouvez contacter le fondateur ou crée un litige pour donner suite à votre demande.

Cordialement,
Smile
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Aimerais supprimer mon compte sur un forum hebergé chez FA mais adresse d'inscription de l'époque supprimée

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 17:22

Bonjour,

Je vais le contacter, mais si il ne me réponds pas, comment pourrais je créer un litige ?

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Edit : la dernière fois que le fondateur du forum s'est connecté sur son site c'était le 30 décembre 2010

Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum