[Administration] Améliorer le système existant de prévisualisation pour newsletters ?

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Améliorer le système existant de prévisualisation pour newsletters ?

[Administration] Améliorer le système existant de prévisualisation pour newsletters ? Left1175%[Administration] Améliorer le système existant de prévisualisation pour newsletters ? Right11 75% 
[ 6 ]
[Administration] Améliorer le système existant de prévisualisation pour newsletters ? Left1125%[Administration] Améliorer le système existant de prévisualisation pour newsletters ? Right11 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Résolu [Administration] Améliorer le système existant de prévisualisation pour newsletters ?

Message par Dooku Mer 22 Juil 2009 - 1:16

Bonsoir,

Suite à une discussion sur un topic avec un problème avec l'envoi des newsletters j'ai pensé à faire la suggestion qui suit, après confiormation de l'équipe de modération du Forum au sujet des prévisualations et de la limite d;envoi des neewsletters.

Bien que je n'utilise pas cette option sur mon forum (ou très rarement) ce que je propose pourrait aider ceux qui le font régulièrement.

tatiecathy a écrit:Je viens de constater que les envois d'email de masse sont limités encore plus qu'auparavant ! en fait j'ai fait 2 prévisualisations,
L'idée que je propose est la suivante, bien qu'un système de prévisualisation semble être déjà en place:

Auron30 a écrit:Comme l'on ne peut envoyer plus de 3 newsletters par jour, en cas de problème afin d'éviter de trop envoyer ou de faire des erreurs pendant l'envoi, serait il possible d'avoir un système de prévisualisation (ou d'activation) afin de permettre les webmestres de revoir leurs emails avant envoi ?
Cette proposition sert en fait d'amélioration du système déjà mis en place.

Spharhatdhrat a écrit:Remarque :
- On ne peut pas envoyer plus de 3 emails / jour
- On doit attendre au moins 3 minutes entre chaque E-Mail.
Ma proposition ne changera pas la mise à jour, mais pourrait faciliter l'envoi des nouvelles à divers groupes, en mettant en place un système qui minimiserait les fautes (en bref, revoyant un peu le système de prévisualisation).

Cordialement.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Améliorer le système existant de prévisualisation pour newsletters ?

Message par flitzz Jeu 23 Juil 2009 - 11:05

c'est surtout la mise en page qui est catastrophique dans le système de newsletters,
quand on fait prévisualiser, que l'on veut revenir dessus, pour corriger une faute oublier dans le texte ok,
mais alors il ne faut pas oublier de recocher "tous les membres" car cela recoche automatiquement seulement le groupe "admin"

donc si on oublie et qu'on envoie du coup il n'y a que les admins qui la reçoivent, il faut donc revenir et renvoyer "aux membres" (double boulot pour une mini erreur)
flitzz

flitzz
*****

Masculin
Messages : 679
Inscrit(e) le : 08/07/2009

http://mapetitemontagne.forumactif.com/
flitzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Améliorer le système existant de prévisualisation pour newsletters ?

Message par Dooku Jeu 23 Juil 2009 - 12:37

Justement le but de ma suggestion, même si je n'ai pas vraiment utilisé le système des newsletters, c'est de trouver pour ceux qui l'utilisent souvent une solution afin d'améliorer (et/ ou simplifier) le système actuel afin de le rendre plus efficace.

Bonne journée.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Améliorer le système existant de prévisualisation pour newsletters ?

Message par Tech Mer 19 Sep 2012 - 18:18

Bonjour,

La prévisualisation des newsletter a été changé récemment et correspond en grande partie à cette proposition.
Il est maintenant possible pour l'administrateur de recevoir l'aperçu du mail sur sa boite mail avant de confirmer l'envoi.

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum