Changé un post de place

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Changé un post de place

Message par MikeDundee Mar 9 Oct 2012 - 21:59

Bonjour, je voudrais changé un post de place, le mettre dans une autre catégorie.
Je suis capable de changé les catégories mais les posts, j'ai pas trouvé ou.

Merci
Mike


Dernière édition par MikeDundee le Mer 10 Oct 2012 - 1:46, édité 1 fois
avatar

MikeDundee
**

Messages : 54
Inscrit(e) le : 10/08/2012

MikeDundee a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changé un post de place

Message par birguite Mar 9 Oct 2012 - 23:29

bonsoir,

par "post" vous entendez "sujets" ou "messages"?

S'il s'agit de messages ça peut se faire par un copier/coller (mais il faut rappeler le nom du posteur) ou en divisant le sujet (par les outils de modération)

cordialement
birguite

birguite
Membre habitué

Féminin
Messages : 1540
Inscrit(e) le : 21/06/2008

http://www.chezbri.net/index.htm
birguite a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changé un post de place

Message par MikeDundee Mar 9 Oct 2012 - 23:45

S'est le sujet, je m'explique.

J'ai un forum nommé ''faire votre CDC'' qui est verrouillé. Un membre a fais un post (sujet) dans un autre forum '' Les scorpions'', vu que ''Faire votre CDC'' est verrouillé. Il y a maintenant plusieurs réponses dans le post. Je voudrais déverrouillé le post ''Faire votre CDC'', prendre la question et les réponses (Sujet au complais) et les mettre a la suite de ''faire votre CDC''.

Merci
Mike
avatar

MikeDundee
**

Messages : 54
Inscrit(e) le : 10/08/2012

MikeDundee a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changé un post de place

Message par Automne Mer 10 Oct 2012 - 0:29

Bonjour,

Il vous faut utiliser la fonction diviser et fusionner.
Tout d'abord aller sur le sujet ou se membre a poster (citation : un membre a fais un post (sujet) dans un autre forum '' Les scorpions''). Vous verrez tout en bas du sujet "outils de modération" choisissez diviser le sujet.
- Donner un titre au sujet, pour plus de facilité, appeler le ''Faire votre CDC (suite)''
- forum du nouveau sujet : choissisez le forum ou se trouve le sujet >> Faire votre CDC
- ensuite aller dans les messages avec la barre de navigation cocher le premier message du membre qui s'est trompé.
- Cliquez ensuite en haut sur "Diviser a partir du message sélectionné" (tous les messages a la suite de celui coché seront englobés. Si vous ne voulez qu'une partie qui se trouverez entre, il faudra les cocher et choisir l'autre option, diviser les messages sélectionnés).
- Confirmer

Ensuite aller sur le forum ou se trouve 'Faire votre CDC' . Là vous devez avoir deux sujets, celui-ci et l'autre 'Faire votre CDC (suite). Cliquer sur le deuxième (suite) et en bas dans outils de modération cliquer sur fusionner les sujets. Une page va s'ouvrir et vous aurez le nom du sujet a fusionner, cliquez dessous sur "sélectionner le sujet d’accueil", cherchez le et cocher la case devant, puis enregistrer.
Automne

Automne
Membre actif

Messages : 8431
Inscrit(e) le : 22/03/2010

https://gilles570.motards.net/
Automne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changé un post de place

Message par MikeDundee Mer 10 Oct 2012 - 1:46

Mon problème est réglé.

Merci a vous deux!


Mike
avatar

MikeDundee
**

Messages : 54
Inscrit(e) le : 10/08/2012

MikeDundee a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum