suppression imminente de mon forum pour non conformité, help !

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu suppression imminente de mon forum pour non conformité, help !

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 21:56

Bonsoir à tous, je viens poster car je viens de voir que mon forum était sur le point d'être supprimé par FA. J'ai message sur fond rouge pour me prévenir mais pas d'explication sur ce qui ne va pas. J'aurais aimé être éclairée si possible afin de résoudre le soucis car j'ai travaillé dur sur mon forum pour le créer pendant plus d'un mois et je ne voudrais vraiment pas qu'il soit supprimé :S
A tout hasard j'ai supprimé la page d'accueil personnalisée du forum.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement,


Dernière édition par o~°Passion HELL le Lun 22 Oct 2012 - 17:31, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: suppression imminente de mon forum pour non conformité, help !

Message par CDFX stéf Ven 19 Oct 2012 - 22:28

Bonsoir o~°Passion HELL Razz et tous salut

Je compatis à votre problème , car si j'étais dans votre cas et bien je le prendrai très mal aussi et de plus je viens d'aller faire un ptit tour sur votre forum et perso , je n'y vois rien de répréhensible.

Donc je ne comprend pas cette mesure envers vous :no

Et puis j’espère que tout rentrera très vite dans l'ordre pour vous o~°Passion HELL ::moitimide::

Sur ce , passez tout de même une très bonne fin de soirée et tous aussi Wink
CDFX stéf

CDFX stéf
***

Messages : 133
Inscrit(e) le : 18/04/2012

http://xbox360clandefansxbo.forumdediscussions.com/
CDFX stéf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: suppression imminente de mon forum pour non conformité, help !

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 22:30

Merci beaucoup CDFX stéf c'est très gentil Smile
ça me fait très peur j'avoue car j'ai passé énormément de temps dessus, j'espère que c'est juste au niveau de la page HTML que j'avais mise en Page principale que ça coinçait :S
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: suppression imminente de mon forum pour non conformité, help !

Message par CDFX stéf Ven 19 Oct 2012 - 22:49

Re,

Je te le souhaite et bon courage à toi et je croise les doigts pour toi o~°Passion HELL

Et passerai ici pour suivre ton affaire et j'espère que le staff de forumactif.com pourra t'aidée , comme ils l'ont déjà fait pour beaucoup d'entre nous .

Courage Wink
CDFX stéf

CDFX stéf
***

Messages : 133
Inscrit(e) le : 18/04/2012

http://xbox360clandefansxbo.forumdediscussions.com/
CDFX stéf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: suppression imminente de mon forum pour non conformité, help !

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 22:52

Encore merci Smile J'espère avoir une réponse aussi car sérieusement ça m'inquiète quoi. Je me dis que j'ai pas loin d'un été de travail en graph, description, recherches et autres qui risque de s'envoler en une journée, ça fait vraiment peur T.T Sad
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: suppression imminente de mon forum pour non conformité, help !

Message par Threax Sam 20 Oct 2012 - 0:02

Bonsoir,

CDFX stéf Arrow Il est inutile de poster dans un sujet sur lequel vous ne pouvez apporter de réponse. Wink

o~°Passion HELL Arrow Je vous invite à relire les Conditions Générales d'Utilisation, notamment en ce qui concerne d'éventuelles vidéos, musiques, logiciels en téléchargement, respect des droits d'auteurs...
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: suppression imminente de mon forum pour non conformité, help !

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 11:54

Threax a écrit:Bonsoir,

CDFX stéf Arrow Il est inutile de poster dans un sujet sur lequel vous ne pouvez apporter de réponse. Wink

o~°Passion HELL Arrow Je vous invite à relire les Conditions Générales d'Utilisation, notamment en ce qui concerne d'éventuelles vidéos, musiques, logiciels en téléchargement, respect des droits d'auteurs...

Bonjour Threax, vous remercie pour votre réponse tout d'abord. J'ai bien relu les conditions générales d'utilisation mais je ne vois pas en quoi mon forum serait illégal par rapport à d'éventuels logiciels de téléchargement, de musiques ou de vidéos puisqu'il n'y en a pas sur le forum. C'est simplement un petit forum RPG sans aucune prétention comme on en trouve des centaines sur le web :S Serait-ce possible d'avoir les raisons, même par MP ou par mail afin que je puisse remédier à ce qui ne pas pour garder mon forum? Encore merci Smile

PS: le forum en question est celui de mon profil Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum