Améliorer les outils des fondateurs

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réponder uniquement à la suggetion (Programer 30 jours commes sur les règles)

Améliorer les outils des fondateurs Left1150%Améliorer les outils des fondateurs Right11 50% 
[ 2 ]
Améliorer les outils des fondateurs Left1150%Améliorer les outils des fondateurs Right11 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Améliorer les outils des fondateurs Empty Améliorer les outils des fondateurs

Message par Invité Dim 21 Oct 2012 - 7:52

Bonjour à tous et à toutes, je propose cette suggestion auprès de forumactif (FA)
pour améliorez un outil sur leur site.
Voici ce que je vous propose : Récupérer son mot de passe

J'ai vu que les Aidactifs, Modéractifs et Adminactifs renvois des mots de passe, pour facilité leur tâche, on récupère directement notre mot de passe à ce lien :
Forumactif les outils fondateurs

1. Si l'adresse mail est correcte au forum un mail est envoyé au mail fondateur.
2. Si un mail est incorrecte au bout de 24 tentatives il sera bloqué pendant 240 minutes

ce qui donne 120 minutes + 120 minutes = 240 minutes je calcule l'heure :
ce qui donne 2 heures + 2 heures = 24 heures.
Et d'ajouter une sécurité anti-robot et anti-piratage.
Si vous êtes d'accord, il vous suffira de poster un POUR ou un CONTRE, pour un contre, il serait bien de me donner un avis et pourquoi contre.

Remi-YGM.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Améliorer les outils des fondateurs Empty Re: Améliorer les outils des fondateurs

Message par demeter1 Dim 21 Oct 2012 - 11:52

Il faut s'identifier pour accéder aux outils de restauration. Les demandes concernant la récupération des identifiants de connexion correspondent aux administrateurs qui ont modifié leur pseudo et leur adresse mail entre temps.

Si déjà vous avez oublié les identifiants de connexion correspondant à la création du forum, comment pensez vous vous connecter à l'outil sans passer par un adminactif ?????


demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Améliorer les outils des fondateurs Empty Re: Améliorer les outils des fondateurs

Message par Invité Dim 21 Oct 2012 - 11:59

Je nais pas encore oublié mes identifient.
J'ai faite cette suggestion pour que les personnes ayant oubliés leurs mots de passe des outils (en cas ou il on modifier celui du forum) puis faire une récupération du mot de passe = le mot de passe qu'il a mis à la création de son forum.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Améliorer les outils des fondateurs Empty Re: Améliorer les outils des fondateurs

Message par Threax Lun 22 Oct 2012 - 16:23

Bonjour,

Votre suggestion ne vise pas le forum des Forums mais bien les outils, donc Forumactif d'une manière générale.
En l'occurrence, le fonctionnement actuel est choisi de manière délibérée et un changement n'est pas prévu de ce côté-là. Wink
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum