Messages marqués lus après reconnexion

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Résolu Messages marqués lus après reconnexion

Message par Banz Dim 21 Oct 2012 - 15:22

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible que le forum ne marque pas comme lus mes messages non-lus à chaque nouvelle connexion.
J'ai trouvé deux articles à ce sujet (ici et ) mais qui datent de 2010. Deux ans se sont donc écoulés et je voulais savoir si ce problème avait été résolu, je n'ai pas trouvé d'info récente sur le sujet.
C'est extrêmement frustrant de perdre l'information des messages non-lus aussi bêtement... Tout à l'heure j'ai jeté un oeil à mon forum depuis mon mobile, j'ai constaté qu'il y avait plein de nouveaux messages, je me suis donc dit que j'allais me connecter sur mon PC pour pouvoir répondre à ces messages plus confortablement, et PAF tous les messages sont marqués lus. Comme je ne compte pas m'amuser à rechercher un par un tous ces messages, mes chers utilisateurs du forum n'auront donc pas de réponse de leur admin, snif Sad
avatar

Banz
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 21/10/2012

http://www.thefpsb.com
Banz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Messages marqués lus après reconnexion

Message par Chacha Dim 21 Oct 2012 - 15:45

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Messages marqués lus après reconnexion Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink


Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, des suggestions ont été faites en ce sens.

je n'ai pas trouvé d'info récente sur le sujet.
Ce tutoriel vous sera peut-être utile : Corriger l'erreur "Pas de nouveaux messages depuis votre dernière visite".


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69409
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum