Non-actualisation du nom du forum plusieurs mois après le changement

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Non-actualisation du nom du forum plusieurs mois après le changement

Message par Stradi Dim 28 Oct 2012 - 9:01

Bonjour,

Aux environs de la mi-juin 2012, j'ai changé, à la demande du Fondateur (peut-être même avec son compte puisque nous partageons le même ordinateur), le nom et l'orientation d'un forum où je suis une des Admin co-Fondatrice !) : C'était un forum de RPG sur l'univers d'Eragon. Maintenant, c'est un forum destiné à nous permettre de créer et d'organiser des quêtes sur 2 autres forums (certaines quêtes devant être menées en parallèle sur les deux) de RPG/Quêtes sur l'univers de Doctor Who.

Je n'ai pas pu y aller durant quelques temps et je viens de m'apercevoir que, malgré les 4 ½ mois, la modification n'a pas eu d'impact sur le nom tel qu'il apparaît dans l'onglet de navigation (et ce quelque soit le navigateur utilisé !) pour le forum. Néanmoins, il apparaît tel qu'il le doit sur la page d'administration.

Voici 2 images pour "mieux" comprendre :

L'apparence "fautive" :
Non-actualisation du nom du forum plusieurs mois après le changement Mini_672713PblmsurdwprpasqutesongletlanciennomLesPremiersDragonniers

et sur la page d'administration (où il n'y a pas ce problème) :
Non-actualisation du nom du forum plusieurs mois après le changement Mini_417178PblmsurdwprpasqutesongletlanciennomLesPremiersDragonnierssectionadmin
Stradi
Edit : désolée, j'ai envoyé dans le "mauvais" forum, je voulais le mettre dans les "problèmes divers" ... merci de déplacer, s'il vous plaît.


Dernière édition par Stradi le Dim 28 Oct 2012 - 10:32, édité 1 fois
Stradi

Stradi
Nouveau membre

Féminin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 10/06/2012

http://doctor-who.forumgratuit.org
Stradi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Non-actualisation du nom du forum plusieurs mois après le changement

Message par Chacha Dim 28 Oct 2012 - 9:47

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Non-actualisation du nom du forum plusieurs mois après le changement Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink


Bonjour,

Ce tutoriel vous l'explique : Le Nom de la page d'Accueil.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69405
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Non-actualisation du nom du forum plusieurs mois après le changement

Message par Stradi Dim 28 Oct 2012 - 10:32

Chacha a écrit:[...] Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Non-actualisation du nom du forum plusieurs mois après le changement Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire

Ce tutoriel vous l'explique : Le Nom de la page d'Accueil.
Cordialement.
Merci beaucoup pour l'aide, Chacha.
Je précise, après avoir lu l'information par rapport au non partage du mail de fondation, que, à ma connaissance, le mail actuel du Fondateur du forum n'est certainement pas le mail de fondation du forum (je le connais assez pour affirmer qu'il a dû modifier son mail avant même de donner aux autres membres l'adresse du-dit forum).

Problème résolu Very Happy ... Message 1 en cours d'édition.
Stradi

Stradi
Nouveau membre

Féminin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 10/06/2012

http://doctor-who.forumgratuit.org
Stradi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum