Transfert de Crédits, please !

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Transfert de Crédits, please !

Message par Ksu no Raitā Ven 02 Nov 2012, 16:18

    Bonjour, ou bonsoir. Je suis venue ici pour réclamer un transfert de crédit d'un forum test à un autre, ce forum était un forum comme les autres, assez actifs, j'avais donc décider d’obtenir 300 Crédits via Alopass, mais le forum tomba en inactivité, il est devenu donc un forum test commun me servant à faire des codes ou des design. Je vous demande donc de transférer ces crédits vers ce forum, il en a actuellement 1400 Crédits via Alopass aussi. Pour vous prouver que je suis le fondateur, je mettrais en panneau d'accueil, transfert de crédit. Merci d'avance.
avatar

Ksu no Raitā
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 26/11/2011

http://fairytail-soyokaze.forumactif.org/
Ksu no Raitā a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Transfert de Crédits, please !

Message par The Godfather Lun 05 Nov 2012, 14:39

Bonjour,

Pour info, le transfert de crédits de forum à forum n'est pas une opération qui est prévu d'une façon classique et notre système ne la gère pas pour le moment. Confused

Néanmoins, et afin de dépanner nos utilisateurs, nous acceptons a titre exceptionnel de la faire si vraiment l'admin est face à un cas exceptionnel, que sa demande reste cohérente et que notre planning de développement nous le permet Wink

Dès lors, merci de m'envoyer par MP les informations suivantes pour étudier votre demande:

  1. l'url du forum source
  2. l'adresse email de fondation du forum source
  3. le nombre total de crédits sur le forum source
  4. le nombre de crédits a transférer sur le forum cible
  5. l'url du forum cible


Dès lors on étudiera votre demande et vous donnera une réponse dans les meilleurs délais ::pourtoi::


Transfert de Crédits, please ! Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum