Titre de la tchatbox aligné en bas

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Titre de la tchatbox aligné en bas

Message par Cædes Lun 26 Nov 2012 - 19:54

Hey o/ Bon, j'ai tourné mon problème dans tous les sens et rien à faire... Je viens donc vers vous, des fois que quelqu'un comprendrait d'où vient le bug.

J'ai installé la tchatbox en bas de mon index. Avant même que j'installe le CSS pour la personnaliser, j'ai remarqué que le titre et les liens d'en-tête étaient alignés en bas de la ligne (comme si un valign=bottom s'était installé là pour y passer ses vacances, sauf qu'on ne peut pas gérer le HTML de la box via les templates. Bref.) J'installe mon CSS, je survole ma feuille de style pour voir si quelque chose pourrait interagir avec le cattitle de la box mais rien à faire...

Le problème en image :
Titre de la tchatbox aligné en bas Pb_box-39e406e
Quelques informations : Je suis fondatrice du forum, il est en phpbb2, j'ai modifié pas mal de template (agreement, index_body, index_box, memberlist_body, overall_header, topics_list_box, viewtopic_body, profile_view_body) et j'ai une trèèès longue feuille de style CSS, j'ai installé du javascript, si ça peut venir de là Oo Et le problème apparaît quelque soit le navigateur.

Je pense que ça vient d'un ajout de ma feuille de style, donc je la mets en entier (j'ai bougé le css de la tchatbox tout en haut, que vous n'ayez pas à chercher cent sept ans x))
Code:
Feuille de style css retirée
Merci d'avance à celui ou celle qui trouvera la solution, moi j'en suis à m'arracher les cheveux...


Dernière édition par Cædes le Mer 28 Nov 2012 - 8:32, édité 4 fois
Cædes

Cædes
****

Masculin
Messages : 310
Inscrit(e) le : 17/06/2007

http://metamorphosis.forumactif.com/
Cædes a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titre de la tchatbox aligné en bas

Message par Matriochka Lun 26 Nov 2012 - 20:20

Coucou,

Le problème vient d’ici :
.catHead, .catBottom {background-color: #CCAF8A; border: 0px solid #CCAF8A; padding: 10px;}
Smile
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Titre de la tchatbox aligné en bas

Message par Cædes Mer 28 Nov 2012 - 5:48

Yeah ! Effectivement, le pire, c'est que je suis passée sur cette ligne quarante fois au moins ._. Je suis un boulet. Merci Matriochka !
Cædes

Cædes
****

Masculin
Messages : 310
Inscrit(e) le : 17/06/2007

http://metamorphosis.forumactif.com/
Cædes a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum