Petit Papa Noël ? -> renovation gratuite de mon NDD

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Petit Papa Noël ? -> renovation gratuite de mon NDD

Message par Turbo300 Jeu 22 Nov 2012 - 0:20

Bonjour mon petit Papa Noël, promis j'ai été sage cet année !
Oui, ça fait 1 an ....
Et malheureusement le nom de domaine que tu m'as offert expire bientôt :/

J’espère que cet année encore, tu offriras à ceux qui ont pris soin de leur forum et qui le mérite, cet récompense ! ^__^

Voilààà, cet année je t'attend au pied de mon sapin (et t'as intérêt a m'offrir mon cadeau è____é :ironie:).

Avec un verre de lait, un cookie, et un fusil à pompe <3

Le seul vrai Papa Noël, c'est celui de ForumActif :3


Dernière édition par The Godfather le Lun 26 Nov 2012 - 16:53, édité 3 fois (Raison : Sujet déplacé de "Discussions Générales" à "Problème avec mes crédits, mon nom de domaine ou avec les autres fonctionnalités payantes")
avatar

Turbo300
*

Messages : 39
Inscrit(e) le : 22/11/2012

http://www.pokemon-help.com
Turbo300 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Petit Papa Noël ? -> renovation gratuite de mon NDD

Message par MadDev Jeu 22 Nov 2012 - 15:14

Bonjour !

ici le Lutin du Père Noël qui est la pour vous rappeler que si votre forum a été actif tout au long de l'année et s'il est bien entendu légal (n'ayant eu aucun avis de ban au cours de l'année), il n'y a pas de raison pour que l'offre de rénovation n'apparaisse pas dans votre PA 60 jours avant... What a Face santa

sinon il ne vous reste plus qu'à le renouveller via des crédits !


merci cependant de respecter aussi les normes de ce forum et de mettre un titre plus explicite la prochaine fois Wink



Petit Papa Noël ? -> renovation gratuite de mon NDD Form1010

bonjour

votre problème a t il été résolu ?

si c'est le cas merci d'éditer votre message en cliquant sur Petit Papa Noël ? -> renovation gratuite de mon NDD Editer15 et mettre l'icone Petit Papa Noël ? -> renovation gratuite de mon NDD 505812.

MadDev

MadDev
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 1698
Inscrit(e) le : 19/02/2007

https://forum.forumactif.com
MadDev a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Petit Papa Noël ? -> renovation gratuite de mon NDD

Message par Turbo300 Lun 26 Nov 2012 - 17:26

Bonjour; et merci de votre réponse !

s'il est bien entendu légal (n'ayant eu aucun avis de ban au cours de l'année)

Si vous entendez par là qu'aucun membre n'as porter 'd'abus', alors c'est ratez, enfin c'est plutot devenut un lieu pour insultez les Administrateurs ayant fait leur boulot ....
Sinon mon forum est tout ce qu'il y a de plus légale.
Et pour finir, un petit message m'affiche "votre compte arrive a expiration dans 36 jours", cela veut dire qu’ensuite je recevrais ce message m'invitant a renouvelez l’abonnement a mon forum ?

Merci ^^
avatar

Turbo300
*

Messages : 39
Inscrit(e) le : 22/11/2012

http://www.pokemon-help.com
Turbo300 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Petit Papa Noël ? -> renovation gratuite de mon NDD

Message par The Godfather Mar 27 Nov 2012 - 11:15

Si vous entendez par là qu'aucun membre n'as porter 'd'abus', alors c'est ratez, enfin c'est plutot devenut un lieu pour insultez les Administrateurs ayant fait leur boulot ....

Rien a voir. par "légale" est sous entend respecte parfaitement les CGU de Forumactif Wink

un petit message m'affiche "votre compte arrive a expiration dans 36 jours", cela veut dire qu’ensuite je recevrais ce message m'invitant a renouvelez l’abonnement a mon forum ?

l'offre de gratuité, si elle est mérité, s'affiche dès le 1er jour de l'apparition de l'avertissement de l'approche de la date d'expiration du domaine. soit 60 jours avant le deadline. Si vous ne l'avez pas, c'est que votre forum n'as pour cette année la pas réunit tous les critères d'attribution et que d'autres forums ont étaient plus méritant! Dans ce cas, si vous souhaitez garder votre domaine, vous n'avez nul autre choix que de le renouveler via les crédits ::fleur::



Petit Papa Noël ? -> renovation gratuite de mon NDD Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum