Pose de script

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Pose de script

Message par bertrand_del Lun 3 Déc 2012 - 12:07

Bonjour, je suis désolé j'ai cherché mais je n'arrive pas à trouver où poser le script lorsqu'il a été crée , j'en ai fait plusieurs , ils sont dans un cadre, pour la présentation, la neige de noël etc, les uns derrière les autres, mais après où les mettre, je pensais que ça se mettait comme les widgets, je sais je ne suis pas doué, merci de votre réponse ,
Cordialement


Dernière édition par bertrand_del le Mar 4 Déc 2012 - 7:51, édité 1 fois
bertrand_del

bertrand_del
**

Masculin
Messages : 70
Inscrit(e) le : 14/11/2012

http://neo-igs-police.1fr1.net
bertrand_del a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pose de script

Message par Matriochka Lun 3 Déc 2012 - 12:31

Coucou,

Tu parles de scripts JavaScript ? Si oui, il faut aller les message dans PA > Modules > HTML & JAVASCRIPT > Gestion des codes JavaScript. Là, tu cliques sur "Créer un nouveau javascript" et tu peux copier / coller tes scripts.
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pose de script

Message par bertrand_del Lun 3 Déc 2012 - 13:25

Matriochka a écrit:Coucou,

Tu parles de scripts JavaScript ? Si oui, il faut aller les message dans PA > Modules > HTML & JAVASCRIPT > Gestion des codes JavaScript. Là, tu cliques sur "Créer un nouveau javascript" et tu peux copier / coller tes scripts.

Bonjour merci pour ta réponse, mais tout cela je l'ai fait , c'est après que je ne sais pas comment faire je ne le vois pas apparaître sur le forum, je dois faire une erreur quelque part car je ne trouve pas où choisir le lieu pour mettre ce javascript , difficile de m'expliquer , pour résumer, comme j'ai cru lire que l'on ne pouvait pas mettre sa propre url , je ne peux pas copier le cadre, donc j'ai le nom du script , l'url , date de modif et action mais après je ne sais plus quoi faire, merci d'avance
bertrand_del

bertrand_del
**

Masculin
Messages : 70
Inscrit(e) le : 14/11/2012

http://neo-igs-police.1fr1.net
bertrand_del a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pose de script

Message par bertrand_del Lun 3 Déc 2012 - 18:29

bertrand_del a écrit:
Matriochka a écrit:Coucou,

Tu parles de scripts JavaScript ? Si oui, il faut aller les message dans PA > Modules > HTML & JAVASCRIPT > Gestion des codes JavaScript. Là, tu cliques sur "Créer un nouveau javascript" et tu peux copier / coller tes scripts.

Bonjour merci pour ta réponse, mais tout cela je l'ai fait , c'est après que je ne sais pas comment faire je ne le vois pas apparaître sur le forum, je dois faire une erreur quelque part car je ne trouve pas où choisir le lieu pour mettre ce javascript , difficile de m'expliquer , pour résumer, comme j'ai cru lire que l'on ne pouvait pas mettre sa propre url , je ne peux pas copier le cadre, donc j'ai le nom du script , l'url , date de modif et action mais après je ne sais plus quoi faire, merci d'avance

Je viens de réussir enfin pour tout ce qui est noel, enfin certains ne fonctionnent pas , mais pas grave, ce qui me gêne ce sont les autres scripts que j'ai , qui fonctionnent mais je n'arrive pas à l'installer, où si j'ai compris faut la mettre sur une page html , auquel cas c'est bon , mais problème pour l'accès je vais y réfléchir et si vous permettez je reviendrai vous voir si je ne réussis pas , bon début de soirée et merci amicalement
bertrand_del

bertrand_del
**

Masculin
Messages : 70
Inscrit(e) le : 14/11/2012

http://neo-igs-police.1fr1.net
bertrand_del a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum