Boite Mail et client de messagerie

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Boite Mail et client de messagerie

Message par Artus Mer 5 Déc 2012 - 19:31

Bonsoir,

Avant toute chose, je tiens à m'excuser si j'ai lu en diagonale ou mal chercher. Je cherche tout simplement à utiliser la boite mail de mon forum avec mes clients de messagerie et non avec le webmail. Je voulais donc savoir ou je pourrais trouver les infos nécessaires à ce paramétrage: pop3, smtp, imap.

Merci d'avance et bonne soirée
Artus

Artus
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/04/2007

http://www.pompesfunebres.net/
Artus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Boite Mail et client de messagerie

Message par The Godfather Jeu 6 Déc 2012 - 9:30

Bonjour,

En effet, jusqu’à présent, les boites emails perso sur les domaines ne sont pas prévues pour supporter des clients de messagerie externes Embarassed

dès lors vous ne pouvez les utiliser qu'en passant par le WebMail.

Néanmoins, Forumactif étant à l'écoute de ses utilisateurs et fait de son mieux pour répondre a leurs besoins. Si vous estimez que cette option est importante, je vous invite à ouvrir un sondage ici en exposant votre idée afin que la communauté puisse voter. Si elle remporte un franc succès, nous pourrons alors étudier sa faisabilité technique Wink

Bonne continuation ::fleur::


Boite Mail et client de messagerie Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Boite Mail et client de messagerie

Message par Artus Jeu 6 Déc 2012 - 9:37

Bonjour et merci de votre réponse,

C'est dommage, parce que c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais utilisé les boites mails associées à mon ndd sur mon forum. Je sais que ça va vite d'ouvrir un webmail. Mais à l'heure des tablettes, smartphones and co, c'est tellement pratique d'autant plus quand on à plusieurs boites mail à gérer pro, perso et associés plus ça de pouvoir tout rassemblé sur un client de messagerie. Je vais de ce pas faire un sondage et si vraiment ça n'était pas intéressant de le mettre en place, je passerais par l'alternative de transférer mon ndd chez mon registar, ce qui devrais résoudre le problème.

Je me doute bien que vous devez avoir pas mal de chose à traiter et que c'est quelque chose qui ne doit pas rentrer dans les priorités. Après il est vrai que dans mon esprit, ça paraissait logique de pouvoir le faire.

Au plaisir de vous lire,

Artus

Artus
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/04/2007

http://www.pompesfunebres.net/
Artus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum