Newsletter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Newsletter

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 18:59

Bonjour à toutes et tous.

Je suis administrateur créateur du forum http://les-zamis30.lebonforum.com/
Une question me trotte, j'envois quelques newsletter et je n'ai jamais de réponse ! Récemment par un autre forum, l'administrateur a envoyer les voeux de fin d'année et après plusieurs jours je retrouve sa newsletter dans mon courrier indésirable en sachant que je reçois les notifications de sujet du même forum et sur la même adresse sans problème !
Donc ma question comment vérifier que mes newsletter ne font pas pareil et comment résoudre le problème ?

Merci de m'avoir lu
Cordialement
Richard



Dernière édition par Richstar le Ven 7 Déc 2012 - 15:13, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Newsletter

Message par Chacha Ven 7 Déc 2012 - 14:08

je retrouve sa newsletter dans mon courrier indésirable en sachant que je reçois les notifications de sujet du même forum et sur la même adresse sans problème !
Bonjour,

Le mieux à faire, c'est d'ajouter le serveur d'envoi de ForumActif comme expéditeur autorisé, (dans les options de votre prestataire mail), comme expliqué dans ce tutoriel : Problème de réception des notifications par mail.

Donc ma question comment vérifier que mes newsletter ne font pas pareil et comment résoudre le problème ?
En le signalant aux membres par un message ou une annonce et en fournissant le lien ci-dessus.

Il est peut-être également utile de leur rappeler que dans leur "profil /préférences", il faut qu'il soit coché OUI à "Accepter les newsletter".


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69409
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Newsletter

Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 15:14

merci Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum