Espace entre noms de forum et nombre de message ne changeant pas selon la résolution

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Espace entre noms de forum et nombre de message ne changeant pas selon la résolution

Message par Korvesa Jeu 13 Déc 2012 - 10:35

Bonjour .

Voici quelque jour que me suis mis à bricoler mon forum, découvrant à chaque fois quelque fonctionnalités intéressantes . Aidé par la lecture de plusieurs tuto et de sujet archivé sur ce forum, je m'approche un peu plus chaque jour de ce à quoi je voudrais que mon forum ressemble ; le hic -il en faut bien un- c'est que je n'ai trouvé aucune indication qui puisse m'aiguiller sur le soucis suivant :

Je souhaite réduire l'espace entre mes noms de forum et le nombre de sujet qu'ils contiennent .

J'ajoute un petit screen pour que ce soit plus compréhensible dans le cas ou je n'ai pas employé les bon terme dans la problématique au dessus :

Espace entre noms de forum et nombre de message ne changeant pas selon la résolution 886207Sanstitre

Quand vous aurez pu m'expliquer comment faire ça, pourriez vous m'indiquer comment faire pour que l'écartement entre le noms de mes forums et leur nombre de sujet reste fixe quelle que soit la résolution du visiteur ?

Je suis en PHBB2
ADMIN
Ni css personalisé ni templates modifiés
Chrome

C'est tout ce que j'ai à vous demander pour l'instant ! Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très bonne journée .



Dernière édition par Korvesa le Jeu 13 Déc 2012 - 14:02, édité 1 fois
avatar

Korvesa
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 28/09/2011

http://korvesa.forumgratuit.org/
Korvesa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Espace entre noms de forum et nombre de message ne changeant pas selon la résolution

Message par Matriochka Jeu 13 Déc 2012 - 13:54

Coucou,

Pour la première question, il faut aller modifier la largeur de ton forum dans PA > Général > Forum > Configuration > Structure des pages. Remplace la valeur actuelle par une moins élevée (sachant qu’il est mieux de l’insérer en pixels qu’en %, ainsi, la largeur reste fixe, qu’importe la résolution d’écran).
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Espace entre noms de forum et nombre de message ne changeant pas selon la résolution

Message par Korvesa Jeu 13 Déc 2012 - 14:02

Ah, génial, ça fonctionne ! C'était aussi simple que ça ... Je pensais que cette valeur là, largeur du forum, lorsqu'elle était modifiée, influait sur la largeur de l'ensemble du forum image de fond inclue ! Du coup je n'y avais pas touché . Encore merci !
J'édite en résolu .
avatar

Korvesa
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 28/09/2011

http://korvesa.forumgratuit.org/
Korvesa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum